Je regrette la BLACK pill
Supprimé- 1
Titre un peu aguicheur, c'est pas la black pill en soi même si ça y a contribué fortement. Quand j'ai commencé à m'intéresser à la philosophie, à la sociologie et surtout à la synergologie ça a brisé ma vie.
Je n'ai plus aucun plaisir ni surprise à discuter avec un être humain, c'est devenu trop prévisible et trop facile de voir la noirceur du cœur de chacun.
Avant j'étais insouciant, candide, blue pilled quoi, tout allait bien, je ne savais pas pour cette société, les religions et les femmes, je ne me posais pas tant de questions que ça.
Aujourd'hui, j'ai tout pour moi, tout va bien mais j'ai perdu l'étoile dans les yeux, ce regard innocent et mon empathie envers autrui. Je regrette de savoir tout ce que je sais.
Restez ignares, gardez votre Innocence, ça n'en vaut pas la peine. C'est mon plus grand regret dans la vie.
Le 01 août 2024 à 01:59:08 :
c'est le même topic que TakeYourCIA réecrit par chat gpt
Ce sont des mots classiques, à moins que ce soit trop hors de portée pour toi ? Au point de penser que c'est généré par chat gpt ? Vraiment ?
+ Je connais pas ton pote que tu cites.
Le 01 août 2024 à 01:53:44 :
Titre un peu aguicheur, c'est pas la black pill en soi même si ça y a contribué fortement. Quand j'ai commencé à m'intéresser à la philosophie, à la sociologie et surtout à la synergologie ça a brisé ma vie.Je n'ai plus aucun plaisir ni surprise à discuter avec un être humain, c'est devenu trop prévisible et trop facile de voir la noirceur du cœur de chacun.
Avant j'étais insouciant, candide, blue pilled quoi, tout allait bien, je ne savais pas pour cette société, les religions et les femmes, je ne me posais pas tant de questions que ça.
Aujourd'hui, j'ai tout pour moi, tout va bien mais j'ai perdu l'étoile dans les yeux, ce regard innocent et mon empathie envers autrui. Je regrette de savoir tout ce que je sais.
Restez ignares, gardez votre Innocence, ça n'en vaut pas la peine. C'est mon plus grand regret dans la vie.
Tu te sens mal car tu n'acceptes pas les choses telles qu'elles sont.
Accepte la réalité.
Continues ton enquête sur la nature des choses et l'empathie va revenir.
Le 01 août 2024 à 02:05:03 :
Le 01 août 2024 à 02:03:14 :
Le 01 août 2024 à 02:01:42 :
Ha ouais trop pronfond ce que tu nous dis.
Noirceur de l'ame et tout et tout.Sharingan oui haine, amour, primate, ounga, troller
Les ténèbres t'ont envahi.
Tu n'es plus qu'une coquille vide dans ce monde.
Mon regard est vide, l'argent, le sexe et la célébrité ne valent rien. Qu'on me rende mon regard vierge sur le monde.
Je n'ai même plus de cœur, depuis que Rin est morte.
D'ailleurs sacré p word Obito de toujours fantasmer sur une gamine de 12 ans.
"La réalité est trop d4rk" = "je suis persuadé de tout savoir mais je suis complètement endormi"
Si t'es prêt à remettre tout ce que tu sais en question et à découvrir la vérité pour de bon, go MP, sinon pas grave
Le 01 août 2024 à 02:07:04 :
Le 01 août 2024 à 01:53:44 :
Titre un peu aguicheur, c'est pas la black pill en soi même si ça y a contribué fortement. Quand j'ai commencé à m'intéresser à la philosophie, à la sociologie et surtout à la synergologie ça a brisé ma vie.Je n'ai plus aucun plaisir ni surprise à discuter avec un être humain, c'est devenu trop prévisible et trop facile de voir la noirceur du cœur de chacun.
Tu te sens mal car tu n'acceptes pas les choses telles qu'elles sont.
Accepte la réalité.
Continues ton enquête sur la nature des choses et l'empathie va revenir.
J'ai tout accepté sauf que ça n'a aucun sens. Le stade actuel c'est que je suis dans l'autre extrême, la noirceur totale. Après avoir connu les deux extrêmes entre la lumière et les ténèbres je sens que mon égo lutte pour ne garder que le meilleur des deux pour devenir équilibré.
Le 01 août 2024 à 02:07:37 :
Okamari no suzuki
Mon topic raid depuis le début...
Le 01 août 2024 à 02:08:21 :
Le 01 août 2024 à 02:05:03 :
Le 01 août 2024 à 02:03:14 :
Le 01 août 2024 à 02:01:42 :
Ha ouais trop pronfond ce que tu nous dis.
Noirceur de l'ame et tout et tout.Sharingan oui haine, amour, primate, ounga, troller
Les ténèbres t'ont envahi.
Tu n'es plus qu'une coquille vide dans ce monde.Mon regard est vide, l'argent, le sexe et la célébrité ne valent rien. Qu'on me rende mon regard vierge sur le monde.
Je n'ai même plus de cœur, depuis que Rin est morte.
D'ailleurs sacré p word Obito de toujours fantasmer sur une gamine de 12 ans.
J'ai du regarder sur internet car je ne connaisais pas ce monsieur Obito.
Son visage reflete la noirceur de son ame.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SportPill
- Date de création
- 1 août 2024 à 01:53:44
- Date de suppression
- 1 août 2024 à 02:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18