Topic de igottashart :

la fragilité des droitards :rire:

Supprimé
  • 1

Les mecs voient une femme noire, un homme en slip sur une cérémonie de plusieurs heures et pètent un câble :rire:

Vous n'en avez pas marre d'être des lopettes qui pleurent comme des madeleines au moindre pet de travers et à crier à la décadence tous les quarts d'heures ? :rire:

Vous haïssez les musulmans mais au fond vous ressemblez aux pires islamistes à vouloir une société polissée, sans liberté individuelle, sans audace, sans singularité, bref tout ce qui définit les valeurs occidentales :rire:

Peut-être que si vous arrêtiez d'être aussi fragiles, et de donner autant d'attention à des petits détails comme ça, on arrêterait de se moquer de vous, mais en attendant on se régale :rire:

Vous êtes des losers, vous ne faites que PERDRE et CHIALER, PERDRE et CHIALER :rire:

Le 27 juillet 2024 à 11:38:11 :
Les mecs voient une femme noire, un homme en slip sur une cérémonie de plusieurs heures et pètent un câble :rire:

Vous n'en avez pas marre d'être des lopettes qui pleurent comme des madeleines au moindre pet de travers et à crier à la décadence tous les quarts d'heures ? :rire:

Vous haïssez les musulmans mais au fond vous ressemblez aux pires islamistes à vouloir une société polissée, sans liberté individuelle, sans audace, sans singularité, bref tout ce qui définit les valeurs occidentales :rire:

Peut-être que si vous arrêtiez d'être aussi fragiles, et de donner autant d'attention à des petits détails comme ça, on arrêterait de se moquer de vous, mais en attendant on se régale :rire:

Vous êtes des losers, vous ne faites que PERDRE et CHIALER, PERDRE et CHIALER :rire:

Voilà un type qui met tous le monde dans le même sac comme les racistes :)

Le 27 juillet 2024 à 11:40:30 :
Au moins les droitards sont blancs et n'enculent pas de chèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Je suis blanc et hétéro et je l'assume parfaitement. Mais je ne sens pas atteint parce qu'une femme à barbe est apparue 30 secondes sur une cérémonie de 3h30 :)

"enculer une chèvre" ? c'est bien ça le problème, toute votre vision est basée sur des mini faits divers qui sont relayés sur internet qui n'ont aucune portée IRL :)

La vraie vie c'est pas twitter mais vous le sauriez si vous sortiez un peu de chez vous. 99% des LGBTQ sont des gens parfaitement normaux et ne sont pas moins immoraux ou mauvais que les hétéros :)

Arrêtez votre mauvaise foi les bot lfi, pendant 1h c’était un défilé queer, et souligner ça c’est pas être un facho trouduc
En attendant, je ne ddb pas moi :non:
  • 1

Données du topic

Auteur
igottashart
Date de création
27 juillet 2024 à 11:38:11
Date de suppression
27 juillet 2024 à 12:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 322