Topic de LiptonChomeur :

Ne JAMAIS MENTIR à sa MEUF

  • 1

Salut les kheys, je vous écris ce topic pour vous dire que j'ai menti à ma copine de A à Z sur les autres meufs. Elle me posait toujours des questions sur les autres filles, elle était très soucieuse de son corps par rapport aux autres, moi comme un célestin pour pas la froisser je répondais que non alors qu'en réalité j'aurais voulu bien voulu baiser d'autres meufs.

Même au début de nos discussions pendant plusieurs mois je voyais d'autres filles, on était pas en couple mais je lui avait jamais expliqué ce détail là et j'ai jamais été honnête là dessus. Au bout d'un moment ça m'est retombé dessus. Tout ces mensonges ont ruiné notre relation. J'ai tout niqué.

Le pire c'est que c'est surtout moi qui ne lui faisait pas confiance au début, j'avais donc aucun remord à lui mentir. mais avec le temps j'ai appris à m'ouvrir et lui faire confiance mais c'était impossible de construire une vraie relation stable avec tout ses mensonges. :-(

Photo du boudin en question ?
Le pire dans tout ça c'est que j'aurais pu lui dire la vérité depuis le début, et j'aurais eu un couple magnifique, là c'est impossible de construire quoi que ce soit
Oui faut être tout le temps honnête et la communication c’est trop important,
Tu le sauras pour ta prochaine relation..

Le 31 juillet 2024 à 06:30:59 :
Photo du boudin en question ?

En dehors du troll c'est un meuf super, studieuse, belle, passionnelle j'aurais un mal fou à retrouver quelqu'un comme ça

Le 31 juillet 2024 à 06:33:37 :
Oui faut être tout le temps honnête et la communication c’est trop important,
Tu le sauras pour ta prochaine relation..

Oui, j'ai mis trop de temps à m'en rendre compte, j'ai joué d'elle comme un bâtard

Il s'est passé qui t'as avoué voir des meufs au début de votre relation elle a pété un câble ?
  • 1

Données du topic

Auteur
LiptonChomeur
Date de création
31 juillet 2024 à 06:23:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 265