Topic de BenJager9 :

NON, la CEREMONIE D'OUVERTURE des JO 2024 n'est pas un SUCCÈS !

Supprimé
  • 1

Le succès en question :

- Cérémonie beaucoup trop longue
- Discours rallongés et ennuyeux à mourir
- Design de la torche olympique complètement foiré
- Temps médiocre
- Aucuns frissons, à part la Tour Eiffel et les lumières
- Lasers excessifs, ambiance trop novatrice
- Les LGBT et les drag queen immondes qui ont envahi l'événement :)
- Le chaudron volant qui n'a aucun charme, rien
- Evénement beaucoup trop centré sur l'inclusivité et la diversité
- Un guignol masqué qui se balade partout à Paris sans qu'on sache c'est qui
- Le chevalier de ferraille sur son cheval en ferraille qui traversent la Seine si longuement que tu pensais les voir arriver en Bourgogne ou en Bretagne
- Parade assez ennuyeuse, costumes nuls à ch.er à part certains pays
- La gauche wokiste, progressiste et toxique qui s'enflamme joyeusement devant cet événement censé illustrer la grandeur et la créativité de la France :)

D'ailleurs, une question pour ceux qui ont apprécié ce carnage :)

=> Si cet événement a fait tant brillé la France et a montré son potentiel créatif et novateur, et si vous êtes soudainement si fiers d'être français, selon vous, Napoléon, Louis 14, Voltaire, Charlemagne, seraient-ils FIERS de voir cette cérémonie ? Serait-ils fiers de voir autant de... non, vous m'avez compris, vous savez de qui je parle, je veux pas m'exposer plus que ça à la censure :)

Je pense que Louis XIV n'aurait pas déprécié l'ensemble, du moins pour toutes les choses qui ne touchent pas le pouvoir royal et sa personne. Par contre Napoléon, Charlemagne, Jeanne d'Arc et les autres auraient fait annuler la cérémonie après quelques minutes.

Aucune reference aux autres régions de France. A croire que France = Paris.

Et le forcing avec les malade mentaux était de trop.

Ah, et étrangement, dès qu'on dénonce ça on est insulté de facho anti-patriotisme qui chouine devant "l'événement de l'année" alors que non, ça s'appelle avoir un avis différent compte tenu de certaines (beaucoup) circonstances hallucinantes :)

Rien de cette mascarade ne dépassera les cérémonies de Londres, Pékin, Rio ou encore Atlanta. :)

Le 27 juillet 2024 à 11:19:20 :
Aucune reference aux autres régions de France. A croire que France = Paris.

Et le forcing avec les malade mentaux était de trop.

Absolument, centralisation sur Paris et aucun intérêt pour les autres régions qui font pourtant la vraie beauté de la France...

Le 27 juillet 2024 à 11:19:06 :
Je pense que Louis XIV n'aurait pas déprécié l'ensemble, du moins pour toutes les choses qui ne touchent pas le pouvoir royal et sa personne. Par contre Napoléon, Charlemagne, Jeanne d'Arc et les autres auraient fait annuler la cérémonie après quelques minutes.

Ils l'auraient même pas laisser commencer surtout, ils auraient foutu ces dégénérés en taule ou les auraient envoyé en Guyane, et on devrait faire pareil. Il y a des enfants et des familles qui ont regardé ça. :)

personne connait vos trous malheureusement déjà que le tourisme à Paris a un peu baissé ses dernières années fallait mettre le paquets sur la capitale

Le 27 juillet 2024 à 11:22:17 :
personne connait vos trous malheureusement déjà que le tourisme à Paris a un peu baissé ses dernières années fallait mettre le paquets sur la capitale

Nos trous font la grandeur de ce pays, Paris est devenu le grand bastion des pires idéologies de France. :)

Post avant : pleure le facho :)
  • 1

Données du topic

Auteur
BenJager9
Date de création
27 juillet 2024 à 11:16:41
Date de suppression
27 juillet 2024 à 11:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 121