Topic de ejdrfu3f80 :

Je pense être psychopathe/sociopathe

Supprimé
  • 1

Je me reconnais dans les signes établis par les experts du domaine, même si j'ai l'impression que je penche plus vers la sociopathie. La seule chose qui me met dans le doute est que je possède tout de même certaines divergences.

J'aime sincèrement mes proches, mère, père, grands-parents, mon petit frère, certains cousins, quelques amis, et ma copine. Je suis aussi plutôt émotif, même si je ne le montre qu'à 3 personnes réellement.

Je ne ressens pas nécessairement le besoin de faire du mal, je ressens de l'empathie pour les humains et les animaux.

Pour le reste je me retrouve dans toutes les cases: Mensonge pour arrivé à mes fins, absence totale de remords lorsque que je n'aime pas une personne, j'aime tout contrôlé, je manipule mes proches, j'aime charmer et faire croire toutes sortes de choses pour arrivé à mes fins, énormément de vice, capable de trahison, très très impulsif et violent que ce soit mentalement ou physiquement, même avec ceux que j'aime, énormément de déviances sexuelles (pas de choses immorales: enfants, animaux, nécrophilie), je suis très menfoutiste tant que les choses ne m'affectent pas, capacité à prendre des risques démesurés, paranoïaque

Et encore des tas de choses, le topic serait très long si j'étalais toutes les choses qui se passent dans ma tête, je peux répondre à toutes vos questions.

+ Je ne sais pas si c'est très utile mais je suis passionné par l'histoire du monde, la biologie, la philosophie, la psychanalyse...

Peut-être que je suis fou sans le savoir, peut-être juste quelqu'un de bizarre, quelqu'un de normal qui se fait des films...

J'ai 20 ans.

Le post est très brouillon, je le sais

Y'a des tas de fautes, j'ai écris vite
On est tous les deux sociopathe :(
Mais en le sachant; tu n'as qu'à te créer un mécanisme qui simule les sentiments :(
C'est la base en réalité, les gens le font tous inconsciemment, en se camouflant derrière des délires
En avoir conscience, conscience que l humain est un sociopathe, ça te permet d être plus intelligent que les autres. Ces souvent les personnes de droite qui sont comme ça. Au final on est surtout factuel. Rationnel

Le 27 juillet 2024 à 10:47:47 :
On est tous les deux sociopathe :(
Mais en le sachant; tu n'as qu'à te créer un mécanisme qui simule les sentiments :(

Pourquoi je ressens des sentiments pour certaines personnes dans ce cas ?

Même un sociopathe a des sentiments. En dehors de la famille et de l'amour, je n'éprouve rien pour personne. Je ne suis pas empathie, juste rationel mais avec ce monde gauchiste il faut s inventer des sentiments

Le 27 juillet 2024 à 10:52:33 :
Même un sociopathe a des sentiments. En dehors de la famille et de l'amour, je n'éprouve rien pour personne. Je ne suis pas empathie, juste rationel mais avec ce monde gauchiste il faut s inventer des sentiments

Pareil pour moi, en incluant les amitiés

Si déjà tu te pose la question, c'est que tu l'es pas.

Fatiguant les dark sasuke du forom qui se sentent obligés de s'inventer des pathologies pour paraître plus intéressant

Hmm c'est quoi ton résultat au MBTI ? :(

Le 27 juillet 2024 à 11:00:37 :
Hmm c'est quoi ton résultat au MBTI ? :(

Innovateur (ENTP-T)

tu en penses quoi ?

Le 27 juillet 2024 à 11:07:37 :
up

Le 27 juillet 2024 à 10:53:49 :
Si déjà tu te pose la question, c'est que tu l'es pas.

Fatiguant les dark sasuke du forom qui se sentent obligés de s'inventer des pathologies pour paraître plus intéressant

C'est n'importe quoi ça, on peut prendre conscience de ce qu'on est en analysant nos actions de manière logique

Si tu penses que tu l'es, alors tu ne l'es pas.
On a jamais vu un fou croire qu'il est fou

Le 27 juillet 2024 à 11:13:42 :
Si tu penses que tu l'es, alors tu ne l'es pas.
On a jamais vu un fou croire qu'il est fou

Parle pour toi, les fous le savent qu'ils sont fous au fond d'eux, mais ils vont pas le montrer

  • 1

Données du topic

Auteur
ejdrfu3f80
Date de création
27 juillet 2024 à 10:43:10
Date de suppression
27 juillet 2024 à 16:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 322