Il m'a bloqué et des potes à moi après plusieurs mois. On était déjà plus abonné depuis un moment et il me bloque et des gens que je suis proche qui s'en foutent de lui Littéralement on le calcule pas, et il est toujours célibataire
Tu devais lui casser les reins à faire ton aw et il t'avait encore dans l'algo du RS donc il te voyait souvent et ça devait lui casser les couilles donc il a préféré te supprimer du monde virtuel
Le 05 août 2024 à 20:54:58 : Je bloque mes ex parce qu’il faut passer à autre chose, les ex ça fout toujours la merde
Ouais mais là on interagissait plus depuis plusieurs moi et on était plus abonnés. Ici j'ai voulu voir ce qu'il devenait entre temps et j'ai vu qu'il m'avait bloqué et des gens que je côtoie et pas lui
Le 05 août 2024 à 20:56:17 : Tu devais lui casser les reins à faire ton aw et il t'avait encore dans l'algo du RS donc il te voyait souvent et ça devait lui casser les couilles donc il a préféré te supprimer du monde virtuel
Mais pourquoi des gens qui savent même plus qu'il existe alors?
Le 05 août 2024 à 20:56:17 : Tu devais lui casser les reins à faire ton aw et il t'avait encore dans l'algo du RS donc il te voyait souvent et ça devait lui casser les couilles donc il a préféré te supprimer du monde virtuel
en gros, ça veut dire "adieu, à jamais"
Le mec chelou qui prend la peine de taper dans sa barre de recherche et de chercher des gens que je connais pour les bloquer. Beaucoup d'effort