Topic de BongoBongox :

Le TROU DU CUL est un lieu ni SANCTIFIÉ ni SANCTIFIABLE

Supprimé
  • 1

J'ai relayé un truc de Facebook sur Facebook, je l'ai même pas importé, en mettant : "enculé" :(

Ce qui est un terme objectif, quand on se met un truc dans le cul sa s'appelle "enculé", je rappelle que ce qui défini radicalement l'homosexualité c'est la sodomie hein, c'est quelque chose qui se passe autour du trou du cul :)

C'est pas de ma faute si des gens, au lieu de se définir face aux autres dans la société par leur profession, leur religion, leur origine de classe c'est a dire plombier, bourgeois, catholiques, se définissent par une pratique sexuelle qui consiste a pénétrer un anus ou se faire pénétrer l'anus :rire:

Ontologiquement un homosexuel est quelqu’un qui se défini comme enculé ou comme enculeur, c'est leur problème, c'est eux qui décide de se montrer comme sa aux autres, donc quand je met : "enculé" ce n'est une fois de plus pas un diffamation, c'est un constat, effectivement tout cela tourne autour du trou du cul, ce qui n'est pas un lieu qui dans aucune civilisation, puisque c'est le lieu des fesses, de la défécation, est sanctifié ni sanctifiable :ok:

Le regard peut être sanctifié puisque c'est le miroir de l’âme, l'oreille par ce que c'est par la que rentre la musique, la bouche par ce que c'est le lieu de l'expression de la fonction symbolique qu'est le langage mais le trou du cul c'est quelque chose qui se situe au bas de l’échelle des valeurs, au bas de l’échelle corporelle parce que c'est par la que sort la merde, voila :oui:

Donc quand on se définie par le trou du cul, c'est un positionnement qui veut bien dire quelque chose sur le plan politique, symbolique, voila et je ne fait que le constater :ok:

Soral

merci de citer tes sources

La plupart des gens sont des trous de balle donc pas étonnant qu'ils définissent leur personnalité par rapport a lui

Le 25 juillet 2024 à 07:36:08 :
Soral

Et de mettre le lien de la vidéo

Le 25 juillet 2024 à 07:36:08 uiuuuuuuuuuu a écrit :
Soral

Fallait po le dire et laisser les autres feed :-(

• 1

Données du topic

Auteur
BongoBongox