aya ma meuf veut partir en vacances avec ses 2 meilleurs potes mecs !
Elle me dit de pas me faire du soucis car l'un d'eux est moche et l'autre est gay, mais j'y crois moyen qu'il soit vraiment gay et pour le moche avec l'alcool il peut toujours se passer un truque aya
Enfait elle a du prendre une semaine de vacances, mais moi j'ai pas pu, donc elle m'a parlé de ça, je sais pas trop quoi lui dire je veux pas passer pour un insecure mais je veux pas être un gros cuck non plus
ça fait 7 mois qu'on est ensemble, je l'aime vraiment beaucoup, je sais pas quoi faire les kheys
Le 31 juillet 2024 à 22:40:10 :
Essaye de voir si son pote est vraiment adepte de l'anal, déjà ça te rassureras sur ce point
comment je peux vraiment savoir khey ?
Le 31 juillet 2024 à 22:41:06 :
Essaye de voir si son pote est vraiment adepte de l'anal, déjà ça te rassureras sur ce pointcomment je peux vraiment savoir khey ?
Tu peux prendre contact avec lui, prétextant un cadeau pour ta copine et en profiter pour choper quelques infos de manière subtile.
Exactement comme chaque bon parano ferais
Le 31 juillet 2024 à 22:43:32 :
Le 31 juillet 2024 à 22:41:06 :
Essaye de voir si son pote est vraiment adepte de l'anal, déjà ça te rassureras sur ce pointcomment je peux vraiment savoir khey ?
Tu peux prendre contact avec lui, prétextant un cadeau pour ta copine et en profiter pour choper quelques infos de manière subtile.
Exactement comme chaque bon parano ferais
quel genre d'infos ? si je l'ai au tel je peux voir si il a une voix efféminé mais quoi de plus
Le 31 juillet 2024 à 22:47:28 :
tu vas être cuck, tu peux dire au revoir à ta pute
aya, elle m'affirme que y a rien entre eux, elle m'a montré le moche en disant "tu penses vraiment c'est mon genre ?" et l'autre soi disant gay, le truque c'est que même si il se passe rien avec les 2, elle peut très bien me tromper un soir avec un random chad en claquant des doigts aya
Données du topic
- Auteur
- _Jesse-Pinkman_
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 22:34:29
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 79