Topic de GreenBucket :

Ma femme croyante du bled me demande pourquoi la cérémonie était sataniste

• 1

Elle est bledarde

Alors pourquoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722056667-capture-d-cran-2024-07-27-1-04-07-am.png
c'est ce que tout twitter se demande
Parce que en vrai ca l'a toujours etait les jo = ritual kabaliste de prediction
Pour être precis elle est genee par la marie antoinette qu elle juge creepy, la parodie de la cene et l interdiction du port du voile dans l equipe de france qu elle jugr contraire aux valeurs de liberté que la francr aime invoquer pour justifier ses delires
Vivement le 100m qu'on parle de sport deux minutes et pas de gens obèses morbides déguisés en femme qui se prennent pour Jésus, y'a absolument rien ni de sportif ni de sain là dedans, pas la moindre valeur sportive c'était juste une propagande rituelle imposée aux milliards de téléspectateurs et enfants ayant été contraints d'assister à cette horreur
On a encore été HUMILIÉ des gens là où j'habite ont été CHOQUÉS et SANS VOIX, on passe pour les fous du village
Up je sais pas quoi répondre :hap:

Le 27 juillet 2024 à 07:13:47 :
Vivement le 100m qu'on parle de sport deux minutes et pas de gens obèses morbides déguisés en femme qui se prennent pour Jésus, y'a absolument rien ni de sportif ni de sain là dedans, pas la moindre valeur sportive c'était juste une propagande rituelle imposée aux milliards de téléspectateurs et enfants ayant été contraints d'assister à cette horreur

C'est tout ce que tu as retenu en 4h de show. :rire:

Défilé des plus grands athlètes mondiaux, flamme olympique, mise en scène avec comme fil conducteur le parkour.

Mais il y avait 'rien de sportif' pcq pendant 10 minutes tu as vu un mec en robe avec une barbe. :rire:

Tu n'es ni chrétien ni sportif

Gneugneu pedo satanique
On reconnaît bien les tarax d’internet :) :noel:

Oullaaaaala
Oullaaaaala
Niveau 2
27 juillet 2024 à 07:19:48
Alerte
Elle est de quel bled?

:d) Je repondrai pas sinon derapage + 410

• 1

Données du topic