Les femmes ne se sentent pas menacées par les TRANS?
Le 25 juillet 2024 à 02:37:15 toksicko a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 02:36:43 :
ils appellent ça des TERFJe parle pas des féministes et des militantes féministes mais des femmes normales
ils mettent ça dedans aussi
Le 25 juillet 2024 à 02:41:19 :
Le 25 juillet 2024 à 02:37:15 toksicko a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 02:36:43 :
ils appellent ça des TERFJe parle pas des féministes et des militantes féministes mais des femmes normales
ils mettent ça dedans aussi
Il y a le mot féministe dans TERF
Le 25 juillet 2024 à 02:35:36 :
Si, tu as d'ailleurs Marguerite Stern et son acolyte Dora Moutot à fleur de pet qui font la guerre aux fantastiques et merveilleuses femmes Trans. Elles sont BIEN plus moche que les sublime femmes trans donc elles ont le démon contre elle.
ptdr Marguerite Stern est une femme très courageuse j'ai suivi tout son parcours depuis les femens. On etait opposé ideologiquement mais votre folie l'a ramené dans le droit chemin.
Elle est 1000x plus belle que le transsexuel le plus sexy. Les trans peuvent avoir une apparence de belle femme mais les hommes normaux les differencient et ne sont pas attirés.
Vous voyez juste pas la beauté là où il faut regarder.
Le 25 juillet 2024 à 02:44:41 :
Si, tu as d'ailleurs Marguerite Stern et son acolyte Dora Moutot à fleur de pet qui font la guerre aux fantastiques et merveilleuses femmes Trans. Elles sont BIEN plus moche que les sublime femmes trans donc elles ont le démon contre elle.ptdr Marguerite Stern est une femme très courageuse j'ai suivi tout son parcours depuis les femens. On etait opposé ideologiquement mais votre folie l'a ramené dans le droit chemin.
Elle est 1000x plus belle que le transsexuel le plus sexy. Les trans peuvent avoir une apparence de belle femme mais les hommes normaux les differencient et ne sont pas attirés.
Vous voyez juste pas la beauté là où il faut regarder.
Tu veux vraiment la jouer à ça ?. Tu veux que je te balance des photos de femmes trans vs ça :
Le 25 juillet 2024 à 02:47:47 :
Si, tu as d'ailleurs Marguerite Stern et son acolyte Dora Moutot à fleur de pet qui font la guerre aux fantastiques et merveilleuses femmes Trans. Elles sont BIEN plus moche que les sublime femmes trans donc elles ont le démon contre elle.ptdr Marguerite Stern est une femme très courageuse j'ai suivi tout son parcours depuis les femens. On etait opposé ideologiquement mais votre folie l'a ramené dans le droit chemin.
Vous voyez juste pas la beauté là où il faut regarder.Tu veux vraiment la jouer à ça ?. Tu veux que je te balance des photos de femmes trans vs ça :
80% des trans ressemblent à des mecs même après moult chirurgies hein
Le 25 juillet 2024 à 02:48:48 :
Vous voyez juste pas la beauté là où il faut regarder.Tu veux vraiment la jouer à ça ?. Tu veux que je te balance des photos de femmes trans vs ça :
Tu le sors d'où ta stat ? Moi les femmes trans avec qui j'ai eu des rapports, c'est des 100% ultra féminine et elles sont toutes des 8-10/10.
Le 25 juillet 2024 à 02:53:59 :
Tu le sors d'où ta stat ? Moi les femmes trans avec qui j'ai eu des rapports, c'est des 100% ultra féminine et elles sont toutes des 8-10/10.
De toi-même, t'as dit que ça se voyait que c'était des hommes pour 80% des trans
Le 25 juillet 2024 à 02:53:45 :
Les femmes se sentent menacées par la précarisation, la difficulté de l'accès au logement & à la propriété ou la flambée des prix, t'es pas sur cnews tout le monde s'en bat les couilles de 3 trans qui "envahissent leurs espaces" (quels espaces ? de quoi tu parles)
Les prisons les vestiaires etc
Le 25 juillet 2024 à 02:56:05 :
Les femmes se sentent menacées par la précarisation, la difficulté de l'accès au logement & à la propriété ou la flambée des prix, t'es pas sur cnews tout le monde s'en bat les couilles de 3 trans qui "envahissent leurs espaces" (quels espaces ? de quoi tu parles)Les prisons les vestiaires etc
ouais, confirmation que c'est un débat insignifiant merci
Le 25 juillet 2024 à 02:57:22 :
Le 25 juillet 2024 à 02:56:05 :
Les femmes se sentent menacées par la précarisation, la difficulté de l'accès au logement & à la propriété ou la flambée des prix, t'es pas sur cnews tout le monde s'en bat les couilles de 3 trans qui "envahissent leurs espaces" (quels espaces ? de quoi tu parles)Les prisons les vestiaires etc
ouais, confirmation que c'est un débat insignifiant merci
Les compétitions sportives etc
Je ne trouve pas que cela soit un débat insignifiant
Le 25 juillet 2024 à 02:55:11 :
> Le 25 juillet 2024 à 02:35:36 :
>Si, tu as d'ailleurs Marguerite Stern et son acolyte Dora Moutot à fleur de pet qui font la guerre aux fantastiques et merveilleuses femmes Trans. Elles sont BIEN plus moche que les sublime femmes trans donc elles ont le démon contre elle.
ptdr Marguerite Stern est une femme très courageuse j'ai suivi tout son parcours depuis les femens. On etait opposé ideologiquement mais votre folie l'a ramené dans le droit chemin.
De toi-même, t'as dit que ça se voyait que c'était des hommes pour 80% des trans
Oula, j'ai jamais sorti le 80%. Et ça dépend des femmes trans qui sont à leur début de la transition et celle dont la transition est fini même si elles prennent toujours leurs hormones.
Le 25 juillet 2024 à 02:58:19 :
Le 25 juillet 2024 à 02:55:11 :
> Le 25 juillet 2024 à 02:44:41 :
>> Le 25 juillet 2024 à 02:35:36 :
> >Si, tu as d'ailleurs Marguerite Stern et son acolyte Dora Moutot à fleur de pet qui font la guerre aux fantastiques et merveilleuses femmes Trans. Elles sont BIEN plus moche que les sublime femmes trans donc elles ont le démon contre elle.
>
> ptdr Marguerite Stern est une femme très courageuse j'ai suivi tout son parcours depuis les femens. On etait opposé ideologiquement mais votre folie l'a ramené dans le droit chemin.
>
> Elle est 1000x plus belle que le transsexuel le plus sexy. Les trans peuvent avoir une apparence de belle femme mais les hommes normaux les differencient et ne sont pas attirés.
> Vous voyez juste pas la beauté là où il faut regarder.
Tu veux vraiment la jouer à ça ?. Tu veux que je te balance des photos de femmes trans vs ça :
Oula, j'ai jamais sorti le 80%. Et ça dépend des femmes trans qui sont à leur début de la transition et celle dont la transition est fini même si elles prennent toujours leurs hormones.
Si, si t'as sorti 80% et je peux te retrouver le message
Le 25 juillet 2024 à 02:30:10 SaumonArcEnCiel a écrit :
Bah elles savent qu'on nait femme, les trans sont des imitations d'apparence, ils ne peuvent pas comprendre ce que c'est d'avoir des règles ou d'enfanter naturellement.Sur le papier ce sont des femmes mais d'un point de vue univers métaphysique ça reste des hommes avec des chromosomes XY.
Euh, les autrices de Transmania sont considérées comme des TERF et boycottées de partout pour avoir tenus des propos pareils.
La définition légale de transphobie est flou, comme le féminicide, c'est une circonstance aggravante qui est à l'appréciation du juge pour un crime de haine. La définition sociale est par contre très claire, et ton discours rentre largement dedans.
Donc oui, les femmes qui pensent comme ça peuvent se sentir menacées car elles seront remplacées.
Imagine tu es un mec médiocre dans ta catégorie sportive, tu te déclare un jour femme et tu rafles tout
Moi si j'étais une femme même si je serais pas sportive j'aurais grave le seum
Données du topic
- Auteur
- toksicko
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 02:24:14
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35