Topic de Maninblack26 :

Les GROSSES MICHES de HINATA

T'es une kheyette ? Par ce que si oui ton jeu tu le remplis facilement... Bon peut être pas avec les joueurs que tu voudrais mais bon :rire:

edit: j'aime beaucoup le dessin de la déesse sacrieur sur ton twitter

Le 27 juillet 2024 à 03:37:20 :
T'es une kheyette ? Par ce que si oui ton jeu tu le remplis facilement... Bon peut être pas avec les joueurs que tu voudrais mais bon :rire:

edit: j'aime beaucoup le dessin de la déesse sacrieur sur ton twitter

Merci beaucoup !

Et non j'ai pas des millions d'euros entre les mains :rire: des gens très talentueux qui font de vrais jeux y en a plein

C'est un jeu offline ou online ? C'est quoi le but du jeu ? Raconte un peu

Le 27 juillet 2024 à 03:41:57 :
C'est un jeu offline ou online ? C'est quoi le but du jeu ? Raconte un peu

C'est offline, ce serait tellement bien de le faire online mais pas sur que ce soit possible..
Le but est simple, tu loot des jutsu avec un système de rareté, un peu comme un gatcha mais sans dépenser d'argent. Pareil pour les perso !
Puis tu enchaine des missions pour débloquer le reste de l"histoire et des boss
Tu peux t'équiper avec des pano etc...

Le 27 juillet 2024 à 03:43:34 :

Le 27 juillet 2024 à 03:41:57 :
C'est un jeu offline ou online ? C'est quoi le but du jeu ? Raconte un peu

C'est offline, ce serait tellement bien de le faire online mais pas sur que ce soit possible..
Le but est simple, tu loot des jutsu avec un système de rareté, un peu comme un gatcha mais sans dépenser d'argent. Pareil pour les perso !
Puis tu enchaine des missions pour débloquer le reste de l"histoire et des boss
Tu peux t'équiper avec des pano etc...

Je t'avoue je suis vraiment pas fan d'un jeu basé sur Dofus en solo, ça aurait été plus sympas de l'ouvrir en multi sachant qu'en plus c'est limite la tendance du moment les jeux multi.

J'avais vu un simili de RPG Maker spécialement conçu pour en faire des mmo, mais le problème c'est l'hébergement se serveur je m'y connais pas et le prix ça doit piquer un peu, sans parler de la maison d'édition qui s'occupe de naruto qui vont probablement te tomber dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 juillet 2024 à 03:47:37 :

Le 27 juillet 2024 à 03:43:34 :

Le 27 juillet 2024 à 03:41:57 :
C'est un jeu offline ou online ? C'est quoi le but du jeu ? Raconte un peu

C'est offline, ce serait tellement bien de le faire online mais pas sur que ce soit possible..
Le but est simple, tu loot des jutsu avec un système de rareté, un peu comme un gatcha mais sans dépenser d'argent. Pareil pour les perso !
Puis tu enchaine des missions pour débloquer le reste de l"histoire et des boss
Tu peux t'équiper avec des pano etc...

Je t'avoue je suis vraiment pas fan d'un jeu basé sur Dofus en solo, ça aurait été plus sympas de l'ouvrir en multi sachant qu'en plus c'est limite la tendance du moment les jeux multi.

J'avais vu un simili de RPG Maker spécialement conçu pour en faire des mmo, mais le problème c'est l'hébergement se serveur je m'y connais pas et le prix ça doit piquer un peu, sans parler de la maison d'édition qui s'occupe de naruto qui vont probablement te tomber dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non c'est sur c'est juste un petit jeu sympa quoi

Apres j'ai eu que des retour positif pour l'instant, on s'y prend

J'hésitai à rajouter des perso bonus d'autres licences genre Erza Scarlet
Si vous avez des idées ou quoi hésitez pas

Dans le passage

Avec, vous pouvez créé une team de 3 personnages. Plus de 50 perso sont obtenable. Avec le même système de rareté

Je crois que c'est "vous pouvez créer" et pas "vous pouvez créé" clé

Le 27 juillet 2024 à 03:58:25 :
Dans le passage

Avec, vous pouvez créé une team de 3 personnages. Plus de 50 perso sont obtenable. Avec le même système de rareté

Je crois que c'est "vous pouvez créer" et pas "vous pouvez créé" clé

Exact, je fais pas mal de faute d'inattention, doit y en avoir dans le jeu d'ailleurs

allez quoi je suis déçus .....tu change de theme et tu fais un jeu de cul avec des images faites par ia et hop le pognon easy bordel ..ça me rend dingue les gens qui preferent rester pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je vais tester ton jeu demain, merci :ok:

Le 27 juillet 2024 à 04:02:34 :
allez quoi je suis déçus .....tu change de theme et tu fais un jeu de cul avec des images faites par ia et hop le pognon easy bordel ..ça me rend dingue les gens qui preferent rester pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais je suis pas pauvre je gagne très bien ma vie :rire:
Et je dessine, ce serait dommage d'utiliser une IA en plus

Le 27 juillet 2024 à 04:03:43 :
Je vais tester ton jeu demain, merci :ok:

Merci à toi surtout hésite pas à me MP si tu as un problème ou si tu veux me faire un retour !

ba dessine des trucs de cul , je peux t'aider , tu as l'air largué pour te faire du pognon , moi je peux te guider ver la grosse villa avec piscine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 27 juillet 2024 à 04:06:32 :
ba dessine des trucs de cul , je peux t'aider , tu as l'air largué pour te faire du pognon , moi je peux te guider ver la grosse villa avec piscine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est pas mal, mais je suis pas dev, rpgmaker c'est le mieux que je puisse faire :hap:
Et comme je te dis j'ai un métier qui me permet de gagner plutôt bien ma vie je suis pas a plaindre :hap:

ok le pnj

j'arrete de me fatiguer avec toi

Le 27 juillet 2024 à 04:14:25 :
ok le pnj

j'arrete de me fatiguer avec toi

Mais tu me dis que tu es le fou du bus qui pense que je suis largué niveau thune et que tu peux m'aider a devenir millionnaires grâce a mon jeu RPGMaker, je peux pas vraiment prendre ça au sérieux :hap:

Données du topic

Auteur
Maninblack26
Date de création
27 juillet 2024 à 03:13:15
Nb. messages archivés
399
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 182