Topic de JeBaiseLeCHU :

Les ANCIENS COMMENT OUBLIÉ UNE MEUF ?

Supprimé
  • 1
Elle est marié c'est mort pour moi
Je dois passer à autre chose mais j'y arrive pas à chaque fois que je pense que j'en ai finis avec je rêve encore d elle :snif:

Le 27 juillet 2024 à 02:43:47 :
pense à ses pets :ok:

Taré

Laisse toi un moment de deuil avant de rencontrer d'autres filles pendant lequel tu vas travailler sur toi

Puis quand tu te sens prêt, remets toi à rencontrer des filles

Le 27 juillet 2024 à 02:47:30 :
Laisse toi un moment de deuil avant de rencontrer d'autres filles pendant lequel tu vas travailler sur toi

Puis quand tu te sens prêt, remets toi à rencontrer des filles

Ça fait 1 ans je suis détruit le pire dans tous ça c'est qu'on a parlé 8 mois mais j'ai jamais osé aller plus loin

Le 27 juillet 2024 à 02:53:43 :
Fragile

Malaise pp manga quand t'auras grandis tu pourra me reparler

Bonne idée ça, je vais faire semblant de me marier pour me venger https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Le 27 juillet 2024 à 02:58:15 :
Vous avez été ensemble ?

Ambiguë comme un imbécile j'ai remarqué que bien après les Green flag
Une fois on a parler de mariage tout la nuit comme un trou de balle j'ai pas réagi

Le 27 juillet 2024 à 03:00:39 :

Vous avez été ensemble ?

Une fois on a parler de mariage tout la nuit comme un trou de balle j'ai pas réagi

Donc en gros vous n'avez jamais été ensemble, si ça se trouve tu ne l'aurais même pas supporté au quotidien. Quoiqu'il en soit, c'est plié, elle est mariée et demain elle se réveillera avec un léger mal de dos à cause de la levrette féroce qu'elle s'est mangé avec son mari la veille.

Le 27 juillet 2024 à 03:02:28 :

Vous avez été ensemble ?

Donc en gros vous n'avez jamais été ensemble, si ça se trouve tu ne l'aurais même pas supporté au quotidien. Quoiqu'il en soit, c'est plié, elle est mariée et demain elle se réveillera avec un léger mal de dos à cause de la levrette féroce qu'elle s'est mangé avec son mari la veille.

Mais oui je sais c'est mort je demande à l'oublier

Vous avez été ensemble ?

+ pas nécessaire de le rappeler la fin

Attends tu n'as eu AUCUN rapport sexuel avec elle ?
Juste discuter ?
Alors je ne suis pas un alpha ou autre, mais je suis étonné qu'un individu de plus de 13 ans puisse créer des sentiments sans utiliser les 5 sens avec une fille. Sérieusement.
Oublie-là car vous n'avez rien vécu.

Le 27 juillet 2024 à 03:04:02 :

Vous avez été ensemble ?

+ pas nécessaire de le rappeler la fin

Pourtant il faut que tu prennes conscience de ça, elle n'est pas à toi, elle ne le sera jamais. Ils se sont couchés, en cuillère, son gros zob contre ses fesses. Tu as loupé ton tour khey, tu passes à autre chose.

C'est qu'un pattern dans ton cerveau, chaque fois que tu te prends à penser à elle, secoue la tête, et pense à autre chose.
Bon courage
  • 1

Données du topic

Auteur
JeBaiseLeCHU
Date de création
27 juillet 2024 à 02:43:01
Date de suppression
27 juillet 2024 à 04:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés