Les ANCIENS COMMENT OUBLIÉ UNE MEUF ?
Supprimé- 1
Je dois passer à autre chose mais j'y arrive pas à chaque fois que je pense que j'en ai finis avec je rêve encore d elle
Le 27 juillet 2024 à 02:43:47 :
pense à ses pets
Taré
Laisse toi un moment de deuil avant de rencontrer d'autres filles pendant lequel tu vas travailler sur toi
Puis quand tu te sens prêt, remets toi à rencontrer des filles
Le 27 juillet 2024 à 02:47:30 :
Laisse toi un moment de deuil avant de rencontrer d'autres filles pendant lequel tu vas travailler sur toiPuis quand tu te sens prêt, remets toi à rencontrer des filles
Ça fait 1 ans je suis détruit le pire dans tous ça c'est qu'on a parlé 8 mois mais j'ai jamais osé aller plus loin
Le 27 juillet 2024 à 02:53:43 :
Fragile
Malaise pp manga quand t'auras grandis tu pourra me reparler
Le 27 juillet 2024 à 02:58:15 :
Vous avez été ensemble ?
Ambiguë comme un imbécile j'ai remarqué que bien après les Green flag
Une fois on a parler de mariage tout la nuit comme un trou de balle j'ai pas réagi
Le 27 juillet 2024 à 03:00:39 :
Vous avez été ensemble ?Ambiguë comme un imbécile j'ai remarqué que bien après les Green flag
Une fois on a parler de mariage tout la nuit comme un trou de balle j'ai pas réagi
Donc en gros vous n'avez jamais été ensemble, si ça se trouve tu ne l'aurais même pas supporté au quotidien. Quoiqu'il en soit, c'est plié, elle est mariée et demain elle se réveillera avec un léger mal de dos à cause de la levrette féroce qu'elle s'est mangé avec son mari la veille.
Le 27 juillet 2024 à 03:02:28 :
Vous avez été ensemble ?Ambiguë comme un imbécile j'ai remarqué que bien après les Green flag
Une fois on a parler de mariage tout la nuit comme un trou de balle j'ai pas réagiDonc en gros vous n'avez jamais été ensemble, si ça se trouve tu ne l'aurais même pas supporté au quotidien. Quoiqu'il en soit, c'est plié, elle est mariée et demain elle se réveillera avec un léger mal de dos à cause de la levrette féroce qu'elle s'est mangé avec son mari la veille.
Mais oui je sais c'est mort je demande à l'oublier
Une fois on a parler de mariage tout la nuit comme un trou de balle j'ai pas réagiDonc en gros vous n'avez jamais été ensemble, si ça se trouve tu ne l'aurais même pas supporté au quotidien. Quoiqu'il en soit, c'est plié, elle est mariée et demain elle se réveillera avec un léger mal de dos à cause de la levrette féroce qu'elle s'est mangé avec son mari la veille.
+ pas nécessaire de le rappeler la fin
Juste discuter ?
Alors je ne suis pas un alpha ou autre, mais je suis étonné qu'un individu de plus de 13 ans puisse créer des sentiments sans utiliser les 5 sens avec une fille. Sérieusement.
Oublie-là car vous n'avez rien vécu.
Le 27 juillet 2024 à 03:04:02 :
+ pas nécessaire de le rappeler la fin
Pourtant il faut que tu prennes conscience de ça, elle n'est pas à toi, elle ne le sera jamais. Ils se sont couchés, en cuillère, son gros zob contre ses fesses. Tu as loupé ton tour khey, tu passes à autre chose.
Bon courage
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeBaiseLeCHU
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 02:43:01
- Date de suppression
- 27 juillet 2024 à 04:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés