JOE BIDEN quitte la course aux PRESIDENTIELLES
Le 21 juillet 2024 à 21:16:54 OctaveErgegross a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 21:14:35 :
Le 21 juillet 2024 à 21:13:40 tavistock49 a écrit :
au fait pourquoi quand Marine est au second tour des présidentielles y a jamais un récit médiatique qui se met en place autour de "incroyable enfin une femme présidente de la République " ??C'est une grosse facho, personne n'en veut, tu veux qu'on rappelle les résultats des législatives ?
Bah plus forte progression tout parti confondu pour le RN
Le 21 juillet 2024 à 21:16:05 :
Le 21 juillet 2024 à 21:11:43 Passant625 a écrit :
Putain mais vous êtes ridicules les gauchos du topic
Incapable de suivre un topic sans qu'il soit pourrit par des groupies LFI ou autres, qui recentre le sujet sur le RN ou qui sortent des TRUMP FINITO à tout bout de champ
Et oui, les PRO-TRUMP sont pas tellement mieuxC'est littéralement les droitards qui ont mis le sujet du FN sur la table
Bah écoute depuis tout à l'heure je vois surtout des messages de gauchites parlant de ça.
Y a aussi nonpl, mais nonpl c'est nonpl.
Enfin, je te vois boucler là-dessus depuis tout à l'heure aussi, osef de qui a commencé, j'ai juste dit que ça me les brisait
Pas possible d'avoir UNE discussion politique sur ce forum, quand bien même on ne parle pas de France, sans parler du RN et de LFI
Le 21 juillet 2024 à 21:12:48 :
Ayayou kamala Harris, jamais les américains eliront une chatte comme présidente, ils ne sont pas prêts, et puis Trump est en état de grâce, ça va être un rouleau compresseur
Surtout les états où c'est sérrer... Même les femmes ne votent pas pour les femmes, en fait elles se connaissent et se disent, ouai je vais pas voter juste parce qu'elle est belle et que c'est une femme, si à la fin je trouve pas de boulot et je me fait poignarder dans la rue car moins de sécurité.
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Trump a déjà fait des références au projet 2025.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Comme lorsqu'il a dit qu'il allait être dictateur au jour 1 (ce qui est une référence a un passage du projet 2025).
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Lors de son élection en 2016, il a mis en place 64% des politiques que lui avait recommandé le même ThinkTank (Heritage Fondation).
> >
> > > >
> >
> > > > C'est quoi ça projet 2025
> >
> > >
> >
> > > Un document de 1000 pages sur toutes les politiques publiques et interventions que les conseillers de Trump lui recommandent d'adopter quand il entrera à la présidence en 2025.
> >
> > >
> >
> > > En 2016, il avait réalisé 64% de ces mêmes recommandations.
> >
> > >
> >
> > > Ici, le document est vraiment fou. Il y a des trucs absolument incroyables dedans. Par exemple, il est sensé renvoyer 100% des fonctionnaires du gouvernement américain et de les remplacer par des gens qui le supportent idéologiquement (sans égard pour leur compétence).
> >
> > >
> >
> > > Puis, il y a d'autres trucs comme de faire des États-Unis une théocratie chrétienne.
> >
> > En France ont déjà des fonctionnaires gauchos anti rn et qui se font cancel si ils supportent le rn ça pas l’air de te déranger outre mesure
>
> Tellement censuré qu'on a fait tout à foin à la FI pour ne pas avoir serré la main d'un FNeux à l'Assemblée
> Tellement censuré que Pivet, la FUCKING présidente de l'Assemblée nationale dit cash qu'elle aurait préféré avoir un vice-président FNeux
Rapport avec les fonctionnaires ? Aucun
Et donc ? Le rapport avec les médias qui critiquent le serrage de mains ? Le rapport avec la présidente de l'assemblé qui est une élue du peuple ?
Toujours aucun, réessaye encoreClé passé 18 ans j'ai pas à t'expliquer des trucs aussi évident là c'est juste toi qui veut pas voir les choses.
Arguments = 0
C'est bien ce que je pensais ..... même pas assez d'honneur pour admettre son erreur.
Confondre fonctionnaires et députés de la nation, c'est dire ton niveau
J'ai fais un raccourci entre député et fonctionnaires, mais en quoi ça me donne tort sur le fond? Qui que tu sois personne ne va te censurer si tu soutiens le FN
Encore moins avec une Assemblée qui leur pompe le chibre
Le 21 juillet 2024 à 21:00:37 :
Le 21 juillet 2024 à 20:59:27 Pouerte6 a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 20:55:11 :
les pro trump qui se rejouisse alors qu'avec biden c'etait victoire garanti pour trumpT'y connais rien en élection il y a une prime au sortant et Biden etait un démocrate qui cochait toutes les cases.
je suis d'accord
c'est le seul qui faisait consensus
il avait gagné toute la rust belt des prolos blancs (Pennsylvannie, Wisconsin, Michigan)
Kamala va-t-elle faire pareil ? j'en doute
Il avait aussi gagné la Géorgie , avant de la perdre en 2020 … à moins de 10 000 votes
[21:18:15] <Passant625>
Incapable de suivre un topic sans qu'il soit pourrit par des groupies LFI ou autres, qui recentre le sujet sur le RN ou qui sortent des TRUMP FINITO à tout bout de champ
Et oui, les PRO-TRUMP sont pas tellement mieuxC'est littéralement les droitards qui ont mis le sujet du FN sur la table
Bah écoute depuis tout à l'heure je vois surtout des messages de gauchites parlant de ça.
Enfin, je te vois boucler là-dessus depuis tout à l'heure aussi, osef de qui a commencé, j'ai juste dit que ça me les brisait
Pas possible d'avoir UNE discussion politique sur ce forum, quand bien même on ne parle pas de France, sans parler du RN et de LFI
Nonpl a sa réputation
Le Sukhr de droite
Le 21 juillet 2024 à 21:17:42 :
Le 21 juillet 2024 à 21:16:34 Cycliste-brux a écrit :
Biden n’a pas encore démissionné. Il reste toujours président jusqu’à sa démissionIl démissionnera pas, ou alors pour laisser le pouvoir a Harris pour que les gens voient ce qu'elle vaut avant les élection
Moui, enfin en quelques mois elle va pas faire grand chose.
Ca aurait été en 2022, y aurait eu le temps pour en faire quelque chose, là ils s'y prennent tard.
Le 21 juillet 2024 à 21:16:59 :
Le 21 juillet 2024 à 21:14:45 acermerdax a écrit :
Trump avait déjà gagné les voix des nouares avec son mugshot styléAvec la récente Intervention Divine, il est devenu un Saint protégé par Dieu lui-même
Non le vote noir a toujours été en écrasante majorité pour les démocrates
Sans généraliser, les américains votent républicains dans les états pauvres ou ruraux . Tu verra jamais les républicains gagner a new york, en californie.
Le 21 juillet 2024 à 21:18:25 AceofFlight a écrit :
Je crois que ce qui me fait le plus mourir de rire ce sont les gauchos qui sortent le fameux Trump = WW3 comme si ils avaient oublié qu’il avait déjà été élu une fois
C'etait aussi leurs arguments lors de sa première election, il faudrait qu'ils changent de disque
Le 21 juillet 2024 à 21:18:15 BIoblomv38 a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 21:16:54 OctaveErgegross a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 21:14:35 :
Le 21 juillet 2024 à 21:13:40 tavistock49 a écrit :
au fait pourquoi quand Marine est au second tour des présidentielles y a jamais un récit médiatique qui se met en place autour de "incroyable enfin une femme présidente de la République " ??C'est une grosse facho, personne n'en veut, tu veux qu'on rappelle les résultats des législatives ?
Bah plus forte progression tout parti confondu pour le RN
comme ça tu vas pouvoir savourer ton immigration en toute tranquillité
Le 21 juillet 2024 à 21:19:09 :
[21:18:15] <Passant625>
Pas possible d'avoir UNE discussion politique sur ce forum, quand bien même on ne parle pas de France, sans parler du RN et de LFINonpl a sa réputation
Le Sukhr de droite
Bah je suis le topic sur l'assemblée aussi
Je sais très bien qui t'es, comme nonpl, Choysia, TransChungus, Gorgigas, Bolzee, Frohwalt, FBerger, Maximalien, etc...
Le 21 juillet 2024 à 21:16:59 :
Le 21 juillet 2024 à 21:14:45 acermerdax a écrit :
Trump avait déjà gagné les voix des nouares avec son mugshot styléAvec la récente Intervention Divine, il est devenu un Saint protégé par Dieu lui-même
Non le vote noir a toujours été en écrasante majorité pour les démocrates
Non pas toujours. Depuis la fin des années 60. Avant ils votaient majoritairement républicain.
Données du topic
- Auteur
- lavoieroyale
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 19:48:44
- Nb. messages archivés
- 2736
- Nb. messages JVC
- 2701