Topic de lavoieroyale :

JOE BIDEN quitte la course aux PRESIDENTIELLES

Mr Beast en pole position.
:-)
Ils vont pas lui dire et il va continuer de faire des meetings dans son ehpad :rire:

Le 21 juillet 2024 à 19:56:39 :

Le 21 juillet 2024 à 19:56:05 :

Le 21 juillet 2024 à 19:53:48 :
Mauvaise nouvelle pour les pro trump :hap:

Trump gagne face a tout le monde, y'a aucune personne au usa qui pourrait le battre actuellement, même si Obama pouvait se représenter par exemple il perdrait a 100%
La seul question c'est : est ce que les éléctions vont être truquer comme la dernière fois, sachant que sa se voit le truquage et que faire ca a nouveau juste après avoir tenter d'assassiner Trump c'est vraiment pousser le bouchon trop loin.

T'es très optimiste et je dis ça en etant plutot pro trump

Trump est de nouveau ultra populaire, plus que jamais même. Moi je veut juste voir les conséquences en cas de truquage de cette éléction, le capitole la dernières fois ca sera rien a coter de ce qui va se passer je pense

ok bah victoire pour dounald troump assuré :rire:
Les démocrates auraient du le faire avant hein
Le lendemain :d) "Euuuh n'oubliez pas de voter pour moi aux législatives" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608347387-biden-flip-miroir.png

biden qui donne des RDV sur internet

mais qui vient pas au RDV le jour J

:rire:

Le 21 juillet 2024 à 19:56:39 :

Le 21 juillet 2024 à 19:56:05 :

Trump gagne face a tout le monde, y'a aucune personne au usa qui pourrait le battre actuellement, même si Obama pouvait se représenter par exemple il perdrait a 100%
La seul question c'est : est ce que les éléctions vont être truquer comme la dernière fois, sachant que sa se voit le truquage et que faire ca a nouveau juste après avoir tenter d'assassiner Trump c'est vraiment pousser le bouchon trop loin.

T'es très optimiste et je dis ça en etant plutot pro trump

Si c'est Kamala Harris qui prend la relève (ce qui est le probable), les démocrates sont finito. Elle a été une plante verte pendant 4 ans en tant que vice-président + elle est essentiellement arrivée en politique par la promotion canapé. La plupart des américains la déteste.

Le 21 juillet 2024 à 19:56:16 :

Le parti démocrate change de candidat à 4 mois des élections et Trump devrait trembler ? :rire2:

bah oui c'est tard mais c'est toujours mieux pour les démocrates d'avoir un candidat sain au dernier moment qu'un sénile et Trump a basé l'essentiel de sa campagne sur Biden tout ça pour rien :hap:

Oh ben merde alors les.fact checker avaient pourtant dit qu il allait très bien je comprends pas :rire: :rire:
maintenant va falloir qu'il s'en souvienne demain
Ils en parlent pas au 20h de TF1
Je commençais à croire que l'Etat Profond allait être obligé de faire assassiner Biden (en prétextant que c'est le fait d'un Républicain) pour trouver une issue de secours. :rire:
Mol je me disais qu'il allait peut-être rester tellement on vit dans un monde zinzin, d'autant plus qu'il était déjà sénile en 2020. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je pense que depuis qu'il a dit poutine au lieu zelenski, il a franchi le point non retour, c'est de trop .

Il a dit en gros bienvenu poutine alors que zelenski est là à côté de lui :hap:

Trump devrait se retirer aussi.
Place aux jeunes.
:-)
ALERTE ILS EN PARLENT SUR TF1

Données du topic

Auteur
lavoieroyale
Date de création
21 juillet 2024 à 19:48:44
Nb. messages archivés
2736