La LISTE de cette MEUF va vous CHOKBAR
c'est des BDH qui ont des daddy issue ça et souvent elles ont eu des exp de vi*l par le passé, les meufs qui ont été ont un rapport totalement débridé à leur sexualité.
J'ai parlé à une fille à peine majeur comme ça qui se vantait d'avoir ken avec des gars majeurs quand elle était encore au collège et qu'elle kiffe les darons, qu'elle voulait rejoindre l'armée probablement pour se taper d'autres hommes plus vieux. Elle était intéressé par moi car j'ai une moto et que c'est aussi une BDH de biker mais elle était tellement obsène que ça devenait vulgaire ça m'a dégouté j'ai refusé de la rencontrer.
Le 18 août 2024 à 09:57:53 :
Le 18 août 2024 à 09:26:28 Levodpa2 a écrit :
Qu'est-ce qu'il raconte ahurinIl raconte qu'il est frustré de voir des meufs avec une vie sexuelle plus rempli que la sienne
Du coup ils viens ici pour faire un topic et attisé la haine sur la meuf pour qu'il se reconforte
Quand ahurin comprendra que je l'ai ken et que j'en ai rien à branler de son bodycount mais que je juge sa manière de les lister, ahurin aura gagné l'illumination de sa vie
Le 19 août 2024 à 12:21:07 :
Noms, tailles, métiers (notez la préférence pour les militaires ), performances sexuelles, annotations
TOUT est JUGÉ
(La liste continue sur la page d'après)Inutile de vous dire que j'ai rejoint cette liste
Que des petits grades
À part les cabo-chefs (la race des seigneurs) et le réserviste à deux francs y a aucun grade d'indiqué
Imaginez un gars qui tient des comptes comme ça : psychopathe
Vous trouvez ça normal pour une meuf ? Elle fait flipper la petite grosse borderline. Ca va finir en tôle pour agression sexuelle ce truc…
Le 19 août 2024 à 12:22:10 :
Noms, tailles, métiers (notez la préférence pour les militaires ), performances sexuelles, annotations
TOUT est JUGÉ
(La liste continue sur la page d'après)Inutile de vous dire que j'ai rejoint cette liste
Que des petits grades
À part les cabo-chefs (la race des seigneurs) et le réserviste à deux francs y a aucun grade d'indiqué
Pompier c'est sûrement caporal/caporal chef
Sous off ça reste assez bas
Le 19 août 2024 à 12:23:38 :
TOUT est JUGÉ
Que des petits grades
Sous off ça reste assez bas
Cabo-chef à la BSPP c'est l'équivalent de Sergent / Sergent-chef à l'ADT hein en termes de responsabilités
Sous-off ça veut rien dire ça va jusqu'à Major (bon je doute qu'elle se soit tapée Thierry 45 ans)
Le 19 août 2024 à 12:24:37 :
Le 19 août 2024 à 12:23:38 :
TOUT est JUGÉ
Que des petits grades
Sous off ça reste assez basCabo-chef à la BSPP c'est l'équivalent de Sergent / Sergent-chef à l'ADT hein en termes de responsabilités
Sous-off ça veut rien dire ça va jusqu'à Major (bon je doute qu'elle se soit tapée Thierry 45 ans)
Sergent / sergent chef c'est des petits grades oui
Le 19 août 2024 à 16:51:04 :
à ce niveau c'est pas une arme biologique ? le nombre de SIDA, VIH, herpès, hépatite, gonorrhée et autres MST qu'elle doit avoir ...
bientôt la monkeypox ahi
Données du topic
- Auteur
- Levodpa
- Date de création
- 5 août 2024 à 15:41:20
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 331