Topic de Beugnor :

Le sport le plus DUR au monde à haut niveau selon vous ?

Tsonga a commencé le tennis tard.

Le plus dur physiquement est le ski de fond.

Le 31 juillet 2024 à 21:03:10 :

Le 31 juillet 2024 à 20:58:03 :

Le 31 juillet 2024 à 20:57:05 :

Le 31 juillet 2024 à 20:55:56 :

Le 31 juillet 2024 à 20:51:54 :
Le sumo, de loin.

Je développe : la prise de masse extrême malgré tout ils doivent être souples et musclés à la fois, le mode de vie très exigeant, l'obligation d'être irréprochable sinon les sanctions arrivent très vite, le fait de dégringoler dans le classement si tu rates un tournoi même en cas de blessure, les blessures qui peuvent être très graves, l'après carrière très difficile... C'est vraiment une discipline très, très dure.

C'est possible de devenir sumo sans être japonais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bien sûr. Il y a beaucoup de mongols bien balaises, et un géorgien est devenu ozeki (le deuxième rang le plus élevé après yokozuna) il y a quelques années.

T'as oublié le plus important : les gros hawaïens yokozuna Akebono et Musashimaru https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498425135-sans-titre-6.jpg

Mais oui, Akebono le premier yokozuna non japonais ! Mort il y a peu, d'ailleurs :-(

Ce que je déteste au tennis c’est toutes ces starlettes qui demandent un silence absolue quand ils jouent, c’est le seul sport où tu vois ça :rire:
Genre ils ont besoin d’une concentration ultime pour pouvoir taper dans leur baballe, les footeux rigolent :rire:

Le 31 juillet 2024 à 20:56:10 :
Vous pouvez continuer votre débat mais à la fin c'est lui qui gagne.

https://www.youtube.com/watch?v=AqLAaDJFuiM

Pas de corde, aucune sécurité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Sans compétition c'est en effet le sport le plus violent.
Ce qu'il fait t'as 3 personnes dans le monde qui en sont capable.

Le 31 juillet 2024 à 21:08:33 :
Ce que je déteste au tennis c’est toutes ces starlettes qui demandent un silence absolue quand ils jouent, c’est le seul sport où tu vois ça :rire:
Genre ils ont besoin d’une concentration ultime pour pouvoir taper dans leur baballe, les footeux rigolent :rire:

Aucun rapport, ce n'est pas comparable

Le 31 juillet 2024 à 21:12:07 :

Le 31 juillet 2024 à 21:08:33 :
Ce que je déteste au tennis c’est toutes ces starlettes qui demandent un silence absolue quand ils jouent, c’est le seul sport où tu vois ça :rire:
Genre ils ont besoin d’une concentration ultime pour pouvoir taper dans leur baballe, les footeux rigolent :rire:

Aucun rapport, ce n'est pas comparable

Pourquoi donc ? :)

Le 31 juillet 2024 à 21:14:02 :

Le 31 juillet 2024 à 21:12:07 :

Le 31 juillet 2024 à 21:08:33 :
Ce que je déteste au tennis c’est toutes ces starlettes qui demandent un silence absolue quand ils jouent, c’est le seul sport où tu vois ça :rire:
Genre ils ont besoin d’une concentration ultime pour pouvoir taper dans leur baballe, les footeux rigolent :rire:

Aucun rapport, ce n'est pas comparable

Pourquoi donc ? :)

Parfois ça arrive que le public fasse du bruit pendant un point quand un joueur sort un gros coup et ça n'empêche pas les joueurs de jouer

Mais par contre c'est normal de vouloir le silence avant un service

Tu crois que les sifflets ça ne dérange pas les footballeurs quand ils doivent tirer un penalty ? :)

C'est juste qu'il est impossible de faire taire des dizaines de milliers de spectateurs (mais crois moi que les joueurs aimeraient bien le silence)

Au tennis tu peux facilement repérer ceux qui font chier pour les foutre dehors

Les sports extrêmes (iron man, ultra trail, escalade, plongée et j'en oublie)
Les sports de combat car tu joues ta santé et en face tu as un mec qui veut t'arracher la tête

D'aprés tout les témoignages c'est le velo.

Le tour de france est une épreuve INHUMAINE.

La F1 clairement personne n’est prêt ici mentalement ou physiquement

Les sports de combats

Mma/boxe pour plusieurs raisons:

Adrénaline unique, car en face tu as un mec qui veut te défoncer, donc stresse, grosse pression. Ultra technique comme sports, tout le monde te regarde, tu joues ta santé et surtout, après quelques défaites t'es finito donc t'as pas droit à l'erreur.

L'ironman triathlon ça doit être un truc de dingue

Le 31 juillet 2024 à 21:21:22 :
Les sports de combats

Mma/boxe pour plusieurs raisons:

Adrénaline unique, car en face tu as un mec qui veut te défoncer, donc stresse, grosse pression. Ultra technique comme sports, tout le monde te regarde, tu joues ta santé et surtout, après quelques défaites t'es finito donc t'as pas droit à l'erreur.

Le 31 juillet 2024 à 21:18:21 :

Le 31 juillet 2024 à 21:14:02 :

Le 31 juillet 2024 à 21:12:07 :

Le 31 juillet 2024 à 21:08:33 :
Ce que je déteste au tennis c’est toutes ces starlettes qui demandent un silence absolue quand ils jouent, c’est le seul sport où tu vois ça :rire:
Genre ils ont besoin d’une concentration ultime pour pouvoir taper dans leur baballe, les footeux rigolent :rire:

Aucun rapport, ce n'est pas comparable

Pourquoi donc ? :)

Parfois ça arrive que le public fasse du bruit pendant un point quand un joueur sort un gros coup et ça n'empêche pas les joueurs de jouer

Mais par contre c'est normal de vouloir le silence avant un service

Tu crois que les sifflets ça ne dérange pas les footballeurs quand ils doivent tirer un penalty ? :)

C'est juste qu'il est impossible de faire taire des dizaines de milliers de spectateurs (mais crois moi que les joueurs aimeraient bien le silence)

Au tennis tu peux facilement repérer ceux qui font chier pour les foutre dehors

Et je trouve ça bien dommage, on voit bien l’origine aristocratique de ce sport où tout le monde a un balais dans le cul.

Le 31 juillet 2024 à 21:20:07 :
La F1 clairement personne n’est prêt ici mentalement ou physiquement

Tout le monde est prêt pour jouer un match de L1 et pour courir le Tour de France par contre ici

Le 31 juillet 2024 à 21:20:07 Herbajah01 a écrit :
La F1 clairement personne n’est prêt ici mentalement ou physiquement

Les reflexes de fou des types https://www.youtube.com/watch?v=YYRQeiEIYTk&ab_channel=RandomF1Videos

C'est abusé la concentration que ça requiert https://www.youtube.com/watch?v=L9zSR6A9U_Y&ab_channel=FORMULA1

Autant d'attention pendant presque 2h, c'est super éprouvant

+ les G qu'ils prennent dans la gueule (ils ont le cou bien musclé pour encaisser, nous on finirait tétraplégiques :noel: )

Les sports de force

Surtout dans les catégories lourdes, c’est uniquement la génétique qui rendra les épreuves difficile ou non.

Le bodybuilding aussi déjà par le caractère arbitraire des décisions et parce que pareil si t’as une génétique flingué tu est de facto bloqué.

À l’inverse les sports de combats si physiquement t’es pas le plus fort tu peux etre le plus endurant ou le plus malin ou le plus technique

24 heures de cyclisme ou de trail en haute montagne y'a meme pas à discuter,seul un petit pourcentage de la population mondial pourrait tenir le choc :ok:

Données du topic

Auteur
Beugnor
Date de création
31 juillet 2024 à 20:11:02
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
314
En ligne sur JvArchive 321