[FILLE] Je suis le seul à plaire qu’aux REBEUS ?
SuppriméJe suis pas mal physiquement en toute transparence, mais j’ai l’impression que niveau « jolies filles » je plais 1000 fois plus à des maghrébines qu’à des blanches et je comprends pas pourquoi
Vous avez aussi un certain type auquel vous plaisez ?
En général je plaît plus aux Noires et Maghrebines et pas du tout aux Asiatiques par exemple.
Les blanches ça va.
Le 24 juillet 2024 à 23:26:51 :
Je plais qu'aux renoies et aux métisses je sais pas comment le prendre ayaaaa
Jamais fréquenté de renois ou métisses perso, mais y’en a des jolies aussi
Le 24 juillet 2024 à 23:25:09 :
Je suis pas mal physiquement en toute transparence, mais j’ai l’impression que niveau « jolies filles » je plais 1000 fois plus à des maghrébines qu’à des blanches et je comprends pas pourquoiVous avez aussi un certain type auquel vous plaisez ?
Elles te voient comme un merguez appétissante à coup sûr !
Moi je plaie le plus souvent aux blondes aux yeux bleus, mais ça me convient pour le coup
Après je suis bg avec une tête d’italien
Le 24 juillet 2024 à 23:26:53 :
Moi je plais qu'au blanches De préférence folles et bourrées de Redflag
Le 24 juillet 2024 à 23:27:11 :
En général je plaît plus aux Noires et Maghrebines et pas du tout aux Asiatiques par exemple.Les blanches ça va.
Les blanches je sais pas pourquoi perso au-dessus de 6/10 je sais que c’est mort
Le 24 juillet 2024 à 23:27:42 :
L’op est noir ou un ksos sinon je ne vois pas d’autres explications
Ton origine l'op ?
T'insinues que les maghrébines sont uniquement attirées par les ksos et les noirs ?
Je suis blanc aux yeux clairs
Et je parle pas de meufs de cités mais des profils de fille en études juridiques ou économiques en gros
Mais ça me va
Le 24 juillet 2024 à 23:25:09 :
Je suis pas mal physiquement en toute transparence, mais j’ai l’impression que niveau « jolies filles » je plais 1000 fois plus à des maghrébines qu’à des blanches et je comprends pas pourquoiVous avez aussi un certain type auquel vous plaisez ?
En général les maghrébines attiré par les autres communautés ne sont pas des filles respectables.
Données du topic
- Auteur
- Kooloomi
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 23:25:09
- Date de suppression
- 25 juillet 2024 à 04:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC