Le minotaure représente quoi pour les J.O?
c'est Baphomet
à un moment tu avais aussi ses ailes lumineuses sous la tour Eiffel
Le 27 juillet 2024 à 00:53:05 :
Bon bah j'ai ma réponse alors, apparemment ils se sont juste placé sur la fontaine qui a le taureau et ça n'a aucun lien avec les J.O (si j'ai bien compris).
Pas de bol
En gros, les troisièmes JO de Paris sont contraints par des réalisations de la sixième exposition universelle de Paris. C'est une capitale très utilisée.
Le minotaure symbolise le pancrace depuis 2000 ans. L'imagerie est toujours utilisée aux JO où le pancrace dominait dans sa forme antique
Les gens qui parlent de Satan ou pire Moloch sont des incultes notoires. Ils font les initiés qui décryptent les symboles alors qu'ils reconnaissent pas les plus connus.
Le 27 juillet 2024 à 00:58:46 :
Le 27 juillet 2024 à 00:53:05 :
Bon bah j'ai ma réponse alors, apparemment ils se sont juste placé sur la fontaine qui a le taureau et ça n'a aucun lien avec les J.O (si j'ai bien compris).
Pas de bolEn gros, les troisièmes JO de Paris sont contraints par des réalisations de la sixième exposition universelle de Paris. C'est une capitale très utilisée.
Merci pour l'explication, je savais pas que le taureau était déjà là. Après est-ce qu'ils auraient pas pu se mettre ailleurs ou cacher la statue comme ils ont fait pour cacher le reste de la fontaine? Au moins maintenant je sais d'où ça sort.
Le 27 juillet 2024 à 01:02:44 :
Le minotaure symbolise le pancrace depuis 2000 ans. L'imagerie est toujours utilisée aux JO où le pancrace dominait dans sa forme antiqueLes gens qui parlent de Satan ou pire Moloch sont des incultes notoires. Ils font les initiés qui décryptent les symboles alors qu'ils reconnaissent pas les plus connus.
Pas souvenir d'en avoir vu dans les autres J.O récents. Mais vu que les statues étaient déjà là ils ont pu se dire "bon allez osef au pire c'est stylé"
Tous devant vos yeux mais personne ne voit rien
Le 27 juillet 2024 à 01:10:47 :
Le 27 juillet 2024 à 01:06:21 :
Il y un khey qui a donné la bonne réponse avec une source et vous faites tous semblant de ne pas l'avoir vuEt pour la Cène ? et Juliette Armanet qui chante imagine sur un truc en feu ? Et le cavalier de l'apocalypse ?
1) Blasphème woke comme ils ont l'habitude.
2) C'est un effet pyrotechnique stylé.
3) C'est stylé.
Vous cherchez trop loin.
[00:52:13] <Nukopops>
[00:45:20] <JusMonde>
12 travaux d'hercule, considéré par la Grèce comme des epreuves Olympique et l'une d'elle consisté a tuer le minotaure au centre du labyrintheLe taureau crétois*
C'est Thésée qui tue le minotaure
Ok l'intellos 😂
Données du topic
- Auteur
- Tensar
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 00:40:29
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63