Comment relancer la flamme de l'amour
- 1
Voila 1 an et demi de vie commune
Rien de bien particulier me direz vous
Et bien si justement, apres quelques temps j'ai perdu tout mon coté romantique
...
Mais bon je savais que ca arriverais un jour ou l'autre je me faisais pas d'idée hein
Mais pas si tĂ´t dans la relation
J'ai toujours été un grand romantique :
(en dépit de n'avoir jamais eu de meuf) Je me faisais des films dans ma tete, je nottais dans un petit journal tout ce que je voudrais faire avec ma femme plus tard, j'enregistrait ce genre de photo sur mon PC : (j'en ai encore des dizaine)
FART FORWARD aujourd'hui : Routine dans le couple
je rentre du taff fatigué, on mange, on regarde des trucs ensemble, on a une vie intime qui se porte de mieux en mieux, je lui fait des cadeau... Tout va bien me direz vous
Justement y'a pas de piment, on est casé bien dans notre vie stop point. Plus de petillement dans les yeux, plus de coeur qui bat la chamade.
Ai je deja 50 ans ? J'ai l'impression en tout cas.
Que faire, c'est ca la mid life crisis ?
Pour nos amis les gamer : c'est le sentiment que vous avez apres avoir battu le dragon dans minecraft et que vous avez fait tout ce qu'il y'a a faire, vous tournez en rond dans votre base, en sautant de coffre en coffre, ne sachant pas quoi faire, vous avez tout, mais au fond de vous plus rien ne vous anime
Le 21 juillet 2024 Ă 17:12:17 :
Introduis du drama, pars quelques jours chez tes parents, absente toi régulièrement (muscu sport etc) la clé c’est que ta vie ne tourne pas autour de ta femme
Je ne veux gacher la fete, meme si elle ne bat plus son plein... je veux retrouver la sensation des petites bulles qu'il y'avais dans notre alchimie initiale. Elles sont toute remontée a la surface avec le temps. plus de peps sur la langue
Le 21 juillet 2024 Ă 17:13:10 :
Si tu ne fais rien un beau jour tu apprendras que tu t’es fait collègue de travailled
Je suis le seul qui en pâtit, madame a l'air bien. C'est son style. Casaniere, la routine, l'eau qui dort tout ça
Le 21 juillet 2024 Ă 17:21:30 :
HĂ© oui Walt Disney nous a bien eu !
C'est plutot a Miyazaki et Makoto qu'il faudrait retourner la faute dans ce cas. Quoique même eux n'y sont pour pas grand chose. Peut etre les autrices anonymes sur Wattpad, toujours pas. Juste mon imagination, elle a toujours su me procurer plus de sensation que la réalité. Tout y'est sublimé, un nuage très concentré tourne dans ma tete
Le 21 juillet 2024 Ă 17:27:00 :
Combien d’années avec ?
RĂ©ponse inattendue : 1 an et demi.
Il manque peut être une rangée de semelle filante a nos fondation.
Le 21 juillet 2024 Ă 17:21:30 :
Hé oui Walt Disney nous a bien eu !C'est plutot a Miyazaki et Makoto qu'il faudrait retourner la faute dans ce cas. Quoique même eux n'y sont pour pas grand chose. Peut etre les autrices anonymes sur Wattpad, toujours pas. Juste mon imagination, elle a toujours su me procurer plus de sensation que la réalité. Tout y'est sublimé, un nuage très concentré tourne dans ma tete
Oui je connais très bien cette sublimation des choses .
L’hypersensibilité .
Le problème c’est que la réalité c’est pas ça .
Et pour des petits cœurs c’est dur à accepter .
Le 21 juillet 2024 Ă 17:27:46 :
https://youtu.be/MZuiJxSBwY8?si=puD7zW-csWlv-jFB
Je regarde en boucle, avec ces mots je remet en question mon comportement. L'informer lui briserais le coeur, je ne pense pas qu'elle supporterais.
Le 21 juillet 2024 Ă 17:29:42 :
Combien d’années avec ?Réponse inattendue : 1 an et demi.
Il manque peut être une rangée de semelle filante a nos fondation.
En faite « il manque » rien …
Tu as déjà tout . Tu voudras toujours plus .
L’ego veut toujours plus d’argent , plus d’attention , plus d’amour …
Le 21 juillet 2024 Ă 17:31:31 :
Le 21 juillet 2024 Ă 17:27:46 :
https://youtu.be/MZuiJxSBwY8?si=puD7zW-csWlv-jFBJe regarde en boucle, avec ces mots je remet en question mon comportement. L'informer lui briserais le coeur, je ne pense pas qu'elle supporterais.
Le 21 juillet 2024 Ă 17:31:53 :
Il manque peut être une rangée de semelle filante a nos fondation.En faite « il manque » rien …
L’ego veut toujours plus d’argent , plus d’attention , plus d’amour …
C'est la conclusion a laquelle je suis parvenue aussi. Je n'ai plus qu'a attendre ma mort. Si nous partons du fait que l'on vive jusqu'a 100 ans, à 25 ans nous avons déjà écoulé la moitié de notre vie en durée perçue (courbe logarithmique de la perception du temps)
Le 21 juillet 2024 Ă 17:37:10 :
Le 21 juillet 2024 Ă 17:31:53 :
Il manque peut être une rangée de semelle filante a nos fondation.En faite « il manque » rien …
L’ego veut toujours plus d’argent , plus d’attention , plus d’amour …C'est la conclusion a laquelle je suis parvenue aussi. Je n'ai plus qu'a attendre ma mort. Si nous partons du fait que l'on vive jusqu'a 100 ans, à 25 ans nous avons déjà écoulé la moitié de notre vie en durée perçue (courbe logarithmique de la perception du temps)
Peut être que ta destinée n’est pas de finir avec .
Et c’est peut être ça qui te fait souffrir .
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ghostyboy
- Date de création
- 21 juillet 2024 Ă 17:10:18
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19