Topic de Kim_Jong_H2L :

La cérémonie d'ouverture fut une immonde bouse propagandiste woke

  • 1

Bon les kheys je suppose qu'on est tous d'accords pour dire que ce fut n'importe quoi

Bordel je m'en remets toujours pas, la France 2 000 d'histoire, le cadre en plein centre de ville avec tous les monuments historiques qui permettaient de faire quelque chose de sympa.
En 2008 la Chine avait réussi à mobiliser des centaines de tambours traditionnels...
À Londre au UK qui pourtant est le fer de lance du wokisme, ils avaient arrêté leur conneries et fait des mises en scène avec la reine ainsi que des références à leurs cultures, Les Beattles, James Bond....

En France on a placé un Schtroumpfs ahuri au milieu d'un banquet de Drag Queens croisées avec Hulk https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722024779-1722024579-photo-2024-07-26-22-06-40-removebg-preview.png

Et toutes les danses immondes sans rapport entre elle et la culture française, sans fil conducteur, on en talkent ?
A croire que la France n'a pas de culture.

Seuls points positifs venant relever le niveau merdique de l'ensemble :
Lady Gaga > Aya Nakamura ft la Garde Républicaine
Les illuminations de la Tour Eiffel
La vasque - montgolfière, seule témoignage du peu de prouesses d'ingénierie qu'ils restent dans ce pays en voue de tiers mondialisation

À partir de Zidane c’était dingue
Et Céline Dion c’était historique

Avant de la grosse grosse merde

Si si, il y'a un fil conducteur, le satanisme.
Vivement que les républicains gagnent les élections pour sauver le monde occidental, j'en peux plus de ces conneries
Le monde entier qui navigue sur le styx dans les enfers, la cène en mode woke, les quatres cavaliers de lapocalypse, Philippe Catherine en (Bacchus ?) en Shiva dieu de la destruction et de la création. Le veau d'or.
Les golems vont venir déclamer les mots qui ne sont pas les leurs pour tenter de faire taire l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png
Franchement j'attends tous les golems au tournant pour dissoudre leur chair d'argile dans l'acide de la réalité
Les femmes empalées, Nakamura devant l'académie française.
Le délire woke c'était insupportable, en soi j'ai rien contre c'est juste que ça n'a pas sa place ici, et la reproduction de la Cène qui a du offusquer les milliards de chrétiens à travers le monde, c'est complètement irresponsable

Le 26 juillet 2024 à 23:45:29 :
Vivement que les républicains gagnent les élections pour sauver le monde occidental, j'en peux plus de ces conneries

Pitié dis moi que tu trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png

Le 26 juillet 2024 à 23:50:41 :
Le délire woke c'était insupportable, en soi j'ai rien contre c'est juste que ça n'a pas sa place ici, et la reproduction de la Cène qui a du offusquer les milliards de chrétiens à travers le monde, c'est complètement irresponsable

C'est le christianisme
Le bouc émissaire des religions

Ça aura confirmé à tout le monde que les parisiens sont des degenérés

Il y avait 2 ou 3 moments sympas : Zidane, le pont avec la fumée bleu blanc rouge, Céline Dion.

Tout ce qui était d'extrême gauche était de la chiasse, comme d'habitude.

J'ai honte heureusement que je suis au RSA et que je cotise pas pour ça :rire:
De la grosse merde pendant deux heures mais à partir du cheval de l'Apocalypse c'était extra.
Les rivières de sang sous fond de métal, les musiques angoissantes, la sataniste Lady Gaga.
Les minions qui visent les cibles jusqu'à provoquer le déluge, l'idéologie de la modernité qui détruit l'équilibre des forces duales.
Ceux sont les 33ème jeux, âge du sacrifice du Christ, moqué par les francs maçons avec leur 33 degrés.
Symbole d'une fin de cycle avec destruction et création.
Les vivants environt les morts, pendant que l'élite chevauche le tigre.
  • 1

Données du topic

Auteur
Kim_Jong_H2L
Date de création
26 juillet 2024 à 23:43:20
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 350