ÇA VOUS FAIT QUOI DE SAVOIR QUE LA GÉNÉTIQUE VOUS A TOUT PRIS ET QUE C'EST FINI POUR VOUS ?
Suppriméça vous fait quoi ? ça vous fait de savoir que vous avez perdu à la loterie génétique ?
ça vous fait quoi de savoir que votre vie aurait pu être différente ?
ça vous fait de quoi savoir que c'est terminé ? qu'il n'y a plus d'échappatoire à quelque chose pour lequel vous n'aviez aucun contrôle ?
la haine depuis 16 ans
27 ans mtn
1m58
le plus petit de la famille
puceau 0 tout
La génétique ça fait absolument tout en fait, tout est génétique...
Le 31 juillet 2024 à 17:21:09 :
la haine depuis 16 ans27 ans mtn
1m58
le plus petit de la famille
puceau 0 tout
porte plainte contre tes parents
ils t'ont DETRUIT
Le 31 juillet 2024 à 17:22:09 :
Brisé.
La génétique ça fait absolument tout en fait, tout est génétique...
c'est la vie hein
le physique c'est tout
même dans le pro le physique a une importance ayaaa c'est chaud
La génétique peux te prendre une bonne partie de ta vie c'est vrai.
A toi de prendre conscience le plus tôt possible de tes capacités et de faire les bon choix en conséquence.
Le 31 juillet 2024 à 17:22:41 :
Et bien ayant 40 piges je me dit que j'ai encore moins de 50 piges a vivre , et avec ma santé débilitante ce sera sans doute moins , donc je m'en sortirais .
chaud de préférer mourir que de vivre avec une génétique moisie
"le physique ça fait pas tout"
Le 31 juillet 2024 à 17:24:26 :
Ça fait mal clé
on a un intru ici
ça se voit que la génétique t'a amoché toi hein
Depuis ma vie est un enfer mais au moins j'ai eu quelques moments cool dans le passé
Le 31 juillet 2024 à 17:25:29 :
Et bien ayant 40 piges je me dit que j'ai encore moins de 50 piges a vivre , et avec ma santé débilitante ce sera sans doute moins , donc je m'en sortirais .chaud de préférer mourir que de vivre avec une génétique moisie
Bordel tout tes messages tu pleurniches.
Oui ok tu es moche petit ou je sais pas quoi dans ce cas renonce à tous ce qui qui est couple ou relation en général avec les meufs et focus sur d'autre aspects de la vie.
Le 31 juillet 2024 à 17:24:43 :
La génétique peux te prendre une bonne partie de ta vie c'est vrai.A toi de prendre conscience le plus tôt possible de tes capacités et de faire les bon choix en conséquence.
les brisés de la génétiques finissent au bout d'une corde ou dans un job de merde ou harcelé en dépression etc
combien d'entre eux arrivent à s'en sortir sans problème dans la VIE ?
Le 31 juillet 2024 à 17:25:34 :
AYAAAA mais tu parles simplement de la taille l'auteur ?
structure faciale, même si tu fais 1m65 si t'es un bg tu baises
les os de notre corps déterminent nos vies
Le 31 juillet 2024 à 17:27:14 :
Perso hypersensible , j'ai tout fait pour le cacher au final ça a fini par exploser.
Depuis ma vie est un enfer mais au moins j'ai eu quelques moments cool dans le passé
ayaaa brised
Le 31 juillet 2024 à 17:27:27 :
Le 31 juillet 2024 à 17:25:29 :
Et bien ayant 40 piges je me dit que j'ai encore moins de 50 piges a vivre , et avec ma santé débilitante ce sera sans doute moins , donc je m'en sortirais .chaud de préférer mourir que de vivre avec une génétique moisie
Bordel tout tes messages tu pleurniches.
Oui ok tu es moche petit ou je sais pas quoi dans ce cas renonce à tous ce qui qui est couple ou relation en général avec les meufs et focus sur d'autre aspects de la vie.
impossible de se concentrer sur d'autre aspect quand tu vois des gens en couple dans la rue, qui s'aiment, qui profitent
impossible
Le 31 juillet 2024 à 17:26:38 :
Le 31 juillet 2024 à 17:24:26 :
Ça fait mal cléon a un intru ici
ça se voit que la génétique t'a amoché toi hein
Elle m'a tout pris zebi
Le 31 juillet 2024 à 17:27:59 :
Le 31 juillet 2024 à 17:24:43 :
La génétique peux te prendre une bonne partie de ta vie c'est vrai.A toi de prendre conscience le plus tôt possible de tes capacités et de faire les bon choix en conséquence.
les brisés de la génétiques finissent au bout d'une corde ou dans un job de merde ou harcelé en dépression etc
combien d'entre eux arrivent à s'en sortir sans problème dans la VIE ?
Le 31 juillet 2024 à 17:25:34 :
AYAAAA mais tu parles simplement de la taille l'auteur ?structure faciale, même si tu fais 1m65 si t'es un bg tu baises
les os de notre corps déterminent nos vies
Si vraiment c'est ce que tu penses, alors dans ce cas ACCEPTE LE. Essaye de l'encaisser, et passe à autre chose.
Avant que tu m'attaques un peu personnellement je suis puceau et j'ai 33 ans bro.
Données du topic
- Auteur
- S2SPazent
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 17:19:52
- Date de suppression
- 6 octobre 2024 à 15:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC