Topic de Makgopa :

Cette cérémonie me FOUT le BOURDON ayaaaaa : je suis le seul ?

Je suis en Belgique les commentateurs Belge sont Ebahi a tel point qu'ils ont dit " les organisateurs on du passer une bonne soirée ( il parlait de drogue) pour nous avoir pondu ça ."

Le 26 juillet 2024 à 23:09:53 :
Je regardais ça avec mes fils. Celui de 8 ans m'a dit qu'il trouvait ça très malaisant et dégoûtant les femmes bizarres et le spectacle bizarre avec les danseurs qui dansait comme dans du sang et qu'il risquait de mal dormir.
Bordel pourtant ça commençait plutôt pas mal et puis c'est parti en couille.
Mais bon sa réaction me file quand même un peu d'espoir.

notre génération a été désensibilisé, matraquée d'images depuis des décennies, mais les jeunes enfants sont de bon canaris.

il ya quelque chose qui cloche quand tu arrive à inspirer le malaise à un gosse avec une chorégraphie grand public.

Le 26 juillet 2024 à 23:07:00 :
Toutes les cérémonies sont tjrs à chier
Sauf celle de Pékin

Khey ce soir c'était quand même quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 juillet 2024 à 23:13:40 :
Je suis en Belgique les commentateurs Belge sont Ebahi a tel point qu'ils ont dit " les organisateurs on du passer une bonne soirée ( il parlait de drogue) pour nous avoir pondu ça ."

AYAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

1 milliard de personnes viennent d'assister à un dragshow censé représenter la france :) :)
J'en dirais pas plus sinon je finis chez Gilbert
Je me rappelle de 2012 et de ce qu'avais fais les anglais et j'ai juste honte bordel
à cause des passages wokes beaucoup trop nombreux et du choix douteux de quelques artistes, cette cérémonie passe d'un 10/10 à un 3/10 :(
Tellement triste, le gauchisme et le mauvais progressisme (je précise car il y a bon et mauvais progressisme) ont vraiment détruit la France :snif:
Les sales petites merdes bobo gauchistes qui ont la main mise sur l'argent public doivent bien se marrer

Le 26 juillet 2024 à 23:11:15 :
pourquoi vous regardez en même temps
c'est leur monde pas le notre, pourquoi vous vous infligez ça

ceci

À chaque fois qu'un pays occidental organise des événements, full satanix, ahi
Jeanne d'Arc aussi pour le catholicisme
Perso suffit de pas regarder, pas de problème :hap:
Le coup de massue final : Teddy Rinner et l'autre Perec qui prennent la flamme au vieux blanc en fauteuil roulant à 2 doigts de clamser :)

Le 26 juillet 2024 à 23:24:42 :
à cause des passages wokes beaucoup trop nombreux et du choix douteux de quelques artistes, cette cérémonie passe d'un 10/10 à un 3/10 :(
Tellement triste, le gauchisme et le mauvais progressisme (je précise car il y a bon et mauvais progressisme) ont vraiment détruit la France :snif:

Je suis sur un discord sur l'autisme (l'étant moi même), c'est full gauchistes et wokes, ils adorent :hap:

Ça représente bien le parisien moyen au moins :rire:

Les droitards sombrent, les gauchistes célèbrent leur déviances, et l'islam surveille tel un prédateur derrière.

Le wokisme n'existera plus pendant longtemps.

Le 26 juillet 2024 à 22:30:09 :
Je suis le seul hyper mal à l'aise :peur:

Je pense que même en mélangeant tous les Eurovision on obtient pas un tel niveau :peur:

Les seules références à la France d'avant 1789 : La tête décapitée de Marie Antoinette :peur:

La seule référence au catholicisme : le remix du repas de Jesus avec full wokisme :peur:

Je m'attendais vraiment pas à ce truc maçonnique ++ :peur:

Menteur, ils a eu pas mal de référence.

Le 26 juillet 2024 à 23:28:51 :
Jeanne d'Arc aussi pour le catholicisme

Brûler par l'église mdrrr

Le 26 juillet 2024 à 22:31:46 :
un lien pour la voir ?

Tiens, un extrait :d)

https://x.com/EndWokeness/status/1816931037055775055

Données du topic

Auteur
Makgopa
Date de création
26 juillet 2024 à 22:30:09
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 391