[BLABLA] 50 Nuances de Kikoojaps
SuppriméLe 21 juillet 2024 à 15:08:01 :
Bah justement Frieren c'est le seul anime que j'ai apprécié parmis les rares animes recent que j'ai vu mais j'avais pas l'impression qu'il y avait d'autre anime du même niveau récemment
En vrai jpense pas qu'il soit si bien que ça mais il est unique oui, sinon Oshi no Ko est bien apparemment, mais peut-être qu'il n'est plus très récent. Moi pour moi un anime récent c'est par exemple Lucky Star mais jsuis dans une faille temporelle.
Le 21 juillet 2024 à 15:10:10 :
Le 21 juillet 2024 à 15:08:01 :
Bah justement Frieren c'est le seul anime que j'ai apprécié parmis les rares animes recent que j'ai vu mais j'avais pas l'impression qu'il y avait d'autre anime du même niveau récemmentEn vrai jpense pas qu'il soit si bien que ça mais il est unique oui, sinon Oshi no Ko est bien apparemment, mais peut-être qu'il n'est plus très récent. Moi pour moi un anime récent c'est par exemple Lucky Star mais jsuis dans une faille temporelle.
Oshi no Ko j'ai trouvé ça beau mais chiant
Je crois que je suis devenu trop exigent avec le temps je préfère boucler sur les classiques sûr
Le 21 juillet 2024 à 15:13:18 :
Bah justement Frieren c'est le seul anime que j'ai apprécié parmis les rares animes recent que j'ai vu mais j'avais pas l'impression qu'il y avait d'autre anime du même niveau récemmentEn vrai jpense pas qu'il soit si bien que ça mais il est unique oui, sinon Oshi no Ko est bien apparemment, mais peut-être qu'il n'est plus très récent. Moi pour moi un anime récent c'est par exemple Lucky Star mais jsuis dans une faille temporelle.
Je crois que je suis devenu trop exigent avec le temps je préfère boucler sur les classiques sûr
Moi jsuis très bon public donc jpeux pas trop trop t'aider..
Le 21 juillet 2024 à 15:13:18 :
Données du topic
- Auteur
- LostWar
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 14:51:09
- Date de suppression
- 22 juillet 2024 à 07:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 779
- Nb. messages JVC