Un khey a déjà ait une cagnotte en ligne ?
- 1
Salut les kheys
Je voulais avoir des témoignages si quelqu’un ici a déjà fait une cagnotte en ligne pour une quelconque raison, si ça a marché ou non pour vous, si vous avez atteint votre objectif
Ma situation financière personnelle me fait hésiter à en lancer une par désespoir
Des retours ?
Faut être connu pour espérer avoir des fonds
La tu donnes juste l'impression de faire la manche
Le 29 juillet 2024 à 16:20:03 :
Faut être connu pour espérer avoir des fondsLa tu donnes juste l'impression de faire la manche
J’admets que les gens peuvent avoir cette impression mais bon si ce n’est que ça…
[16:21:34] <ProVidel>
Faut être connu pour espérer avoir des fondsLa tu donnes juste l'impression de faire la manche
J’admets que les gens peuvent avoir cette impression mais bon si ce n’est que ça…
Ba tu dis par rapport à ta situation financière perso, si y'a pas de projet derrière, ça veut juste dire que tu sais pas gérer ton fric ou que t'es pauvre
Rêve pas
Le 29 juillet 2024 à 16:24:17 :
Ba tu dis par rapport à ta situation financière perso, si y'a pas de projet derrière, ça veut juste dire que tu sais pas gérer ton fric ou que t'es pauvre
Rêve pas
Tu m’as mal compris, j’ai un « projet » d’achat assez important, je reprends mes études, je suis en situation de handicap et j’ai besoin d’un ordinateur pour les cours, il y a un an un informaticien a foutu en l’air le clavier de mon PC portable suite à une réparation banale
J’ai fait un an en connectant un clavier externe mais maintenant tout deconne et il me faut impérativement un ordinateur opérationnel pour la rentrée
Tu me diras d’aller travailler mais je peux pas vraiment, j’ai déjà postulé plusieurs années de suite pour des jobs étudiants, mais personne ne veut d’une personne avec une déficience visuelle lourde
L’AAH me sert tout juste à vivre. Le métier que je vise après ma reprise d’étude est l’un des rares compatibles avec ma condition
Le 29 juillet 2024 à 16:26:04 :
Une cagnotte pour ? T’aider à manger, te loger ?
Ah j’avais pas vu ton post, j’ai développé au dessus du coup, c’est pour un ordinateur portable pour les cours, celui que j’avais et dont je me servais depuis des années est mort à cause d’un informaticien et j’ai pas de quoi le financer …
Le 29 juillet 2024 à 16:28:54 :
Travaille le parasite
J’aimerais mais personne ne veut embaucher une personne en situation de handicap
C'est pas que je t'ai mal compris, t'as pas clarifié ta situation igo
Retourne toi contre l'informaticien, enfin fallait le faire avant ça, et crois moi des projets personnels à moins d'être un grand youtubeur, ça intéresse personne sauf toi
Bon chance
Le 29 juillet 2024 à 16:30:30 :
C'est pas que je t'ai mal compris, t'as pas clarifié ta situation igoRetourne toi contre l'informaticien, enfin fallait le faire avant ça, et crois moi des projets personnels à moins d'être un grand youtubeur, ça intéresse personne sauf toi
Bon chance
J’ai essayé, j’ai lutté contre lui pendant plusieurs mois, mais impossible de prouver que c’était de son fait. Il m’a flingué mon outil de travail mais selon lui c’était pas de sa faute.
Le 29 juillet 2024 à 16:34:12 :
post avant 2 euros collectés sur 1000€ (1 don)
En vrai c’est ce qui va se passer je pense ahi, mais j’ai espoir de recevoir au moins un témoignage positif
Le 29 juillet 2024 à 16:28:25 :
Rêve pas
Tu m’as mal compris, j’ai un « projet » d’achat assez important, je reprends mes études, je suis en situation de handicap et j’ai besoin d’un ordinateur pour les cours, il y a un an un informaticien a foutu en l’air le clavier de mon PC portable suite à une réparation banale
J’ai fait un an en connectant un clavier externe mais maintenant tout deconne et il me faut impérativement un ordinateur opérationnel pour la rentrée
Tu me diras d’aller travailler mais je peux pas vraiment, j’ai déjà postulé plusieurs années de suite pour des jobs étudiants, mais personne ne veut d’une personne avec une déficience visuelle lourde
L’AAH me sert tout juste à vivre. Le métier que je vise après ma reprise d’étude est l’un des rares compatibles avec ma condition
Demande une aide ponctuelle au CROUS, là tu fais juste la manche et c'est pas sur JVC qu'on va t'aider.
Le 29 juillet 2024 à 16:40:11 :
Le 29 juillet 2024 à 16:28:25 :
Rêve pas
Demande une aide ponctuelle au CROUS, là tu fais juste la manche et c'est pas sur JVC qu'on va t'aider.
Je voulais juste savoir si le concept de cagnotte avait fonctionné pour quelqu’un ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- ProVidel
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 16:19:26
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18