Mes parents ne m’en ont jamais vraiment fait faire quand j’étais petit.
Pourtant je suis très loin d’être gros (85kg pour 1m93) grâce à une génétique pas trop horrible.
Mais je suis d’un nul sans nom : je suis sans doute le pire joueur de foot que vous ayez vu, je suis complètement cramé après avoir couru 2km, j’ai de très mauvais réflexes, pas d’équilibre et je tremblotte facilement. Je vise mal aussi, je rattrape mal les balles ou ballons.
Je me débrouille uniquement en natation mais je pense avoir tout perdu, je nage comme un autiste.
J’ai eu une période muscu à 19-20 ans où j’ai bien pris, mais je considère pas ça comme du sport.
Je compte me remettre sérieusement au sport, en mixant du crossfit, un peu de sport maison et des cours de tennis que je vais prendre (car j’adore le tennis).
Le soucis est que je ne prends presque aucun plaisir quand je fais du sport… Ma gorge me BRÛLE dès que je cours, et ça depuis tout petit.
Avez-vous des conseils pour me faire AIMER le sport ? Le faire devenir une habitude ? J’ai conscience que c’est impératif pour ma santé et mon bien-être, et j’ai vraiment envie de devenir plus agile, plus de réflexes, plus nerveux, et me sculpter aussi!
Merci les kheys