J'en peux plus d'être seule
SuppriméBloquée par mon poids, mon physique, par le fait que je pense pas que je puisse trouver quelqu'un qui me corresponde, par le fait que je me sente toujours brisée 6 mois après une déception amoureuse que j'ai eu (sans rentrer dans les détails, il ne s'est rien passé avec cette personne mais ça m'a complètement anéantie car je pensais qu'on pourrait être très compatibles et que je me projetais loin)
seul*
t'as fait une faute
T'es trop grosse ou trop maigre ?
Le 26 juillet 2024 à 20:47:33 :
Il a quoi ton poids ?
T'es trop grosse ou trop maigre ?
Trop grosse et c'est même pas avec des belles formes
Le 26 juillet 2024 à 20:48:21 :
Il a quoi ton poids ?
T'es trop grosse ou trop maigre ?Trop grosse et c'est même pas avec des belles formes
Bah c'est facile t'as qu'à faire du sport... en plus c'est le meilleur antidépresseur
J'ai connu des femmes de plus de 20 ans qui pesaient 40 kilos et là c'est chaud
T'as pas à te plaindre
Le 26 juillet 2024 à 20:49:07 :
Il a quoi ton poids ?
T'es trop grosse ou trop maigre ?Trop grosse et c'est même pas avec des belles formes
Bah c'est facile t'as qu'à faire du sport... en plus c'est le meilleur antidépresseur
T'as pas à te plaindre
Je pourrais te répondre : bah c'est facile, elles ont qu'à manger
Je vais à la salle, j'ai perdu 20kg, j'ai presque un "beau" corps, mais je m'aime toujours pas, donc impossible de trouver l'amour comme ça non plus
Mais c'est déjà un excellent début
Le sport résout pas mal de problèmes, ça élimine même le besoin de ressentir l'amour
Le 26 juillet 2024 à 20:51:31 :
Change de poids et change de physique, ça va t’enlever une grosse partie de tes blocages
Déjà essayé, à maintes reprises
Le 26 juillet 2024 à 20:50:28 :
Le 26 juillet 2024 à 20:49:07 :
Il a quoi ton poids ?
T'as pas à te plaindreJe pourrais te répondre : bah c'est facile, elles ont qu'à manger
Bah t’as qu’à arrêter de manger
Perso je ne mange pas
Être mince est belle ça coûte beaucoup d’efforts, y’a quelques sacrifices à faire, à toi de voir
Le 26 juillet 2024 à 20:51:37 :
Aime toi toi même, et va à la salle
Je vais à la salle, j'ai perdu 20kg, j'ai presque un "beau" corps, mais je m'aime toujours pas, donc impossible de trouver l'amour comme ça non plus
Mais c'est déjà un excellent début
Le sport résout pas mal de problèmes, ça élimine même le besoin de ressentir l'amour
on ne s'aime jamais que dans le regard de l'autre, c'est débile cette phrase "aime toi d'abord avant de vouloir être aimé" .
Le 26 juillet 2024 à 20:53:04 :
Suce un khey
This.
Tu te plains mais je suis sur qu'un mec bof physiquement comme toi tu le considères même pas.
Tu exiges du 8/10 athlétique juste parce que un jour t'as pu servir de vide couille à un certain type d'homme connu pour baiser tout ce qui bouge sur les applis. Mais jamais ils vondront faire de toi leur femme, ou alors tu seras la 5eme.
les femmes qui se plaignent d'être seule alors qu'elles savent très bien que même avec 40 kilos en trop y aura toujours des mecs qui voudront d'elles
le culot sah vous connaitrez jamais la vraie solitude, celle pas voulue
Données du topic
- Auteur
- DavidBohm
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 20:46:37
- Date de suppression
- 27 juillet 2024 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27