" Je dors 5H par NUIT et je suis en FORME " on en TALK de ce MENSONGE ? AYAAAAAAAA :rire:
Les gens qui disent dormir 5/4/3 heures (Macron ) chaque nuit et qui se disent en forme
Los famosos surhumains qui transcendent les limites du corps humain
Au delà c'est impossible ou bien les types ont des régimes de sommeil ultra spécifiques mais la on parle de 0.1% type les skippers qui traversent l'atlantique en solo avec des micro siestes.
Le 31 juillet 2024 à 14:00:20 :
Je suis sous nuit blanche complète et parfaitement en forme alors que j'ai couru à droite à gauche toute la matinée de 7h à midi
Tout le monde peut faire une nuit blanche Celestin.
On parle de long terme là.
Le 31 juillet 2024 à 14:00:15 :
Je dors entre 5 et 6h naturellementQuand j'ai eu 20 ans j'ai passé 6 mois à dormir 2h par nuit, j'étais au bord du coma en permanence, depuis je me réveille naturellement 6h après m'être couchée le week-end, la semaine plus proche des 5 avant le réveil
Tu dois juste être désco/chômeur. On parle bien de dormir 5h ET être en forme toute la journée pour performer. Moi aussi je peux dormir 5h et boucler sur JVC toute la journée hein.
Le 31 juillet 2024 à 14:06:51 :
Bah en vrai y’a aucun mytho, je dors max 5-6h par nuit en moyenne en semaine et j’enchaîne journée de boulot + 4 séances de muscu par semaine je suis pas fatigué outre mesure, après je consomme de la caféine ce qui doit aider
Ton boulot ?
Ton physique ?
Si t'es un skinnyfat en bullshit job osef total
Données du topic
- Auteur
- CostaRica28
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 13:58:36
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102