Topic de G0RILLE_NRV :

Les mouches

  • 1

On est d'accord que les mouches c'est vraiment l'insecte le plus casse couille du monde ? Elles sont là elle servent à rien a part te casser les couilles elles font que se poser sur toi tu fais un geste pour qu'elle dégage et 3 secondes après elle est encore là a te casser les couilles.

Je comprend pas putain elles ont toutes la planète pour voler mais elle vienne me casser les couilles dans ma chambre je déteste l'été a cause de ces trucs

Ouvrir une fenetre en 2024 :rire:

Le 29 juillet 2024 à 15:09:09 :
Moustiques

Franchement je préfère les moustiques au moins il te cassent pas les couilles pour rien et honnêtement y'en a pas autant que les mouches chez moi

Le 29 juillet 2024 à 15:09:52 :
Ouvrir une fenetre en 2024 :rire:

J'ai pas de ventilo khey, je laisse la fenêtre ouverte en mettant les rideaux ou le store baissé c'est la seule solution que j'ai

Si des mouches popent comme ca dans ta chambre c'est qu'il y a un truc en décomposition à proximité :)

Le 29 juillet 2024 à 15:11:41 :
Si des mouches popent comme ca dans ta chambre c'est qu'il y a un truc en décomposition à proximité :)

Non khey j'habite a la campagne c'est comme ça chaque année

Jamais compris à quoi ça sert une mouche.

Le 29 juillet 2024 à 15:13:12 :
Jamais compris à quoi ça sert une mouche.

A cassé les couilles j'imagine

Le 29 juillet 2024 à 15:10:18 :

Le 29 juillet 2024 à 15:09:09 :
Moustiques

Franchement je préfère les moustiques au moins il te cassent pas les couilles pour rien et honnêtement y'en a pas autant que les mouches chez moi

Toi tu sais pas encore ce que ça fait d'essayer de s'endormir dans une chambre infesté de moustiques.

Dès que tu fermes un œil *bzzzzz* en permanence.

Toute la nuit.

Le 29 juillet 2024 à 15:09:52 :
Ouvrir une fenetre en 2024 :rire:

Parfois les mouches arrivent même à rentrer avec les fenêtres fermées. :malade:

Le 29 juillet 2024 à 15:13:41 :

Le 29 juillet 2024 à 15:10:18 :

Le 29 juillet 2024 à 15:09:09 :
Moustiques

Franchement je préfère les moustiques au moins il te cassent pas les couilles pour rien et honnêtement y'en a pas autant que les mouches chez moi

Toi tu sais pas encore ce que ça fait d'essayer de s'endormir dans une chambre infesté de moustiques.

Dès que tu fermes un œil *bzzzzz* en permanence.

Toute la nuit.

Franchement si mais osef les moustiques ils ont tendance à me laisser tranquille je me fais rarement piquer

Et surtout c'est beaucoup plus facile a éclaté qu'une mouche

  • 1

Données du topic

Auteur
G0RILLE_NRV
Date de création
29 juillet 2024 à 15:08:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 290