Salut les clés ;
J'ai un petit problème
J'ai un côté bien relou de la famille de ma copine qui est venu ya environ deux semaines pour les vacances d'été, et j'ai laissé son neveu jouer sur mon pc ( en grande partie pour avoir la paix)
quelques jours après ont s'est rendus compte que ce petit e**** à utiliser le paypal de lié sur mon pc pour faire des achats sur un jeu en ligne à la con ( je suis un débile qui regarde jamais son téléphone ni son compte )
j'ai déjà signaler à paypal en prenant un motif au pif car y'avais pas " membre de la famille ", mais ils ont rejeté le dossier, du coup ma seul solution restante c'est de re-signaler ça comme une transaction non autorisé soit a paypal directement, soit à ma banque
mais du coup j'ai une question ;
l'ip qui apparaîtras bah ça sera celle de chez moi, que j'ai tout le temps et encore car ip fixe, et y'aura l'adresse mac de mon ordinateur, je risque pas d'être poursuivis pour fraude? le montant c'est 440 euros
et ensuite si paypal refuse et que je passe par la banque, à partir de combien ils ouvrent une vrai enquête ?
parce que s'ils contactent paypal et qu'ils envoient le dossier où je parle à aucun moment du neveu, ça risque de ne pas passé ? j'aimerais pas être attaqué pour fraude pour 440euros
mais en même temps m'asseoir sur le fric ça me fait mal car la famille de ma copine ne rembourseras pas