Topic de Thecattus :

Je viens de passer la nuit avec une avocate

• 1
As-tu hurlé "OBJECTION" pendant la levrette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614972748-anyaemmatea.png
Non, seulement des bonnes fessées
Et des petits noms dégradants :bave:

Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Le 31 juillet 2024 à 12:26:53 :
Toute création d'un sujet sur le forum Forum Blabla 18-25 ans faisant mention d'une gourgandine devra impérativement comporter une illustration photographique de ladite gourgandine susmentionnée. Le contrevenant ne respectant pas cette prérogative se vera sanctionné par une demande de banissement en bonne et due forme.

De fait, en vertu de l'article 18 alinéa 25 tu disposes donc d'un délai de 30 secondes à compter de ce message pour réctifier ton erreur avant que la sanction ne tombe.

Votre signalement a été enregistré. :)

Tinder.

Pas de photos ou de nudes, jamais je ferais ça à une meuf.

Mais je serais heureux de répondre à vos questions :)

j'espère pour toi que tu lui as fait signé le formulaire de consentement :mort:
Âge? Mensurations? Kinks?
a-t-elle avalé toutes les preuves :question:

Le 31 juillet 2024 à 12:49:23 :
Paris

quelle quartier ?

Pas besoin de formulaire, elle est juste mariée à son taf mais a bien besoin de relâcher la press' de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png

28 ans, je dirais un bon bonnet C mais un boule de malade. Pas de kinks particulier, juste bien sauvagement avec des petits noms

Le 31 juillet 2024 à 12:26:53 :

:rire:

Elle en avait partout sur son ventre des preuves :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
Thecattus
Date de création
31 juillet 2024 à 12:01:57
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20