La cène a été parodié mille fois: ne pas faire la différence entre une parodie d'un auteur indépendant, d'un studio d'animation etc et une cérémonie affichée aux yeux du monde pour un evenement sportif international organisé par un pays. -> low iq
Ce n'est pas la cène c'est le festin des dieux: ben voyons tout le monde a évidemment la référence. Et Il suffit de regarder les deux tableau pour voir que c'est clairement la cène qui est en copié.
"La cène n'est pas sacré " c'est juste une peinture random: oui une peinture qui représente le dernier repas du christ, mondialement connu et profondément inscrite dans l'inconscient comme sacré.
Et alors c'est quoi le problème si des trans copie une cérémonie religieuse :
Attitude sexuée, habit court, maquillage à outrance, twerk. C'est corrélé au pêché de luxure, mit à proximité d'un symbole religieux ça constitue clairement un blasphème.
Donc arrêtez et assumez. C'est une insulte au chrétiens il n'y a pas d'autres interprétations. Ou vous êtres malhonnête ou vous êtes lâche ou vous êtes niais . Mais c'est ainsi . C'est une insulte à des centaines de millions d'individus.
Après que ça vous fasse kiffer. Que ça vous offusque ou que vous vous en battez c'est autre chose.
Mais c'est une insulte au chrétiens arrêtez de le nier.