Les KHEYS, c'est chaud MANOEUVRE DANS LE BTP ?
- 1
Mon intérim me propose ça, une grosse boite de btp pour 6 mois mini
j'ai 0 xp dedans c'est chaud comme taff les kheys ?
Le 26 juillet 2024 à 19:01:53 :
oui
chaud comment ? les gens abandonnent vite ? moi j'aimerais bien me former dans le btp à terme, passer par une année en bas de l'échelle ça pourrait m'aider pour décrocher un contrat d'apprenti l'année pro
Le 26 juillet 2024 à 19:03:14 :
ouichaud comment ? les gens abandonnent vite ? moi j'aimerais bien me former dans le btp à terme, passer par une année en bas de l'échelle ça pourrait m'aider pour décrocher un contrat d'apprenti l'année pro
ouichaud comment ? les gens abandonnent vite ? moi j'aimerais bien me former dans le btp à terme, passer par une année en bas de l'échelle ça pourrait m'aider pour décrocher un contrat d'apprenti l'année pro
si t'es sur marseille viens on en parle je go btp aussi je cherche une alternance
Quel secteur ? Charpente, menuiserie, maçonnerie ?
Ca dépend vraiment le secteur
Le 26 juillet 2024 à 19:08:24 :
Quel secteur ? Charpente, menuiserie, maçonnerie ?Ca dépend vraiment le secteur
Maçonnerie clé
Le 26 juillet 2024 à 19:07:44 :
si t'es sur marseille viens on en parle je go btp aussi je cherche une alternance
Je suis sur St Rémy de Provence clé tu cherches une alternance pour cette année ?
En général on te donne une tâche à faire pour la journée ou demi journée et tu verras que les anciens te diront de pas aller trop vite pour pas que le patron te voit glander le reste de la journée.
Si tout ce qui est bricolage t'intéresse c'est génial...
Et puis y'a toujours des trucs à récupérer sur les chantiers sans chercher à voler.
Le 26 juillet 2024 à 19:20:20 :
Ça peut être un peu dur physiquement au début mais si tu t'intéresses et que t'es motivé tu peux apprendre beaucoup de choses.
En général on te donne une tâche à faire pour la journée ou demi journée et tu verras que les anciens te diront de pas aller trop vite pour pas que le patron te voit glander le reste de la journée.
Si tout ce qui est bricolage t'intéresse c'est génial...
Et puis y'a toujours des trucs à récupérer sur les chantiers sans chercher à voler.
super merci pour l'avis clé, je suis motivé
0 tout, 26 ans, j'ai envie de faire un truc de mes mains au moins !!
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeLivredeIop
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 19:00:04
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10