Quel pouf de ma chambre preferez vous (Kiri, coeur de lion, chèvre frais rochambeau/société crème, octogonal, trèfle,ceux de 2023 2023 disparus depuis 2023 2024, forme de soleil, pot de fleur, etc...) ?
2: reparlons de ce que j'ai vécu réellement : 1996: l'employée cuisinière femme de ménage Nadine Yon a l'hôpital de jour montpon pour nettoyer les fenêtres avec de la crème a récurer st Marc s'est mise à genou sur ce pouf 45cm de long en toile cirée épaisse motifs plis et rayures et côtés gauche et droite motif fleurs alors que je jouais avec les moules éléphant et crabe pour faire pâtés de sable 2009: en mai sur la mezzanine au palais de la découverte a Paris j'ai rencontré une ado sexy au look de Noémie Waquier cheveux longs recourbés vers l'extérieur avec semi frange presque très lisses très peu ondulés et un pouf de 40 cm a la base et sur le dessus 30 de diamètre semi conique de 28cm de hauteur bleu et rouge en plastique mou, chacun leur tour moi et elle se sont assis dessus ça gonflait comme forme de dôme avec plis diagonnaux et verticaux Je veux passer le permis j'arrête définitivement les produits laitiers