LUCHINI est le dernier tenant du GENIE FRANCAIS
- 1
Il arrive à 74 ans, c'est mon rêve d'aller voir ses spectacles de récits de poésie.
J'en viens à penser que c'est le dernier tenant du génie français, de l'amour de la langue, du jeu avec les mots. Tout me parait fade sans littérature et sans ceux qui l'aiment.
La médiocrité ambiante sera seule survivante de Luchini j'en ai peur.
Le 21 juillet 2024 à 10:36:26 :
NIETZSCHE A DIT
Oui il cite, car les auteurs cités expriment mieux les idées abstraites que n'importe qui
Le 21 juillet 2024 à 10:37:03 :
Oui et non, il devient la caricature de lui meme.
?
Il passe sur des plateaux TV une fois tous les trois ans peut être, où effectivement il fait le show.
A coté, il ne fait pas de vague et vie pour le mot.
Le 21 juillet 2024 à 10:39:13 :
J'ai jamais compris la hype autour de ce mec, j'ai l'impression que tout le monde dit qu'il est génial etc. ... Parce-que tout le monde dit qu'il est génial. Un espèce d'effet de masse mais justifié par rien d'autre que cet effet.
parti de véritablement rien
s'est fait connaitre uniquement par son talent
une culture littéraire immense
un amour de la langue française, la plus belle production du pays, incomparable
Le 21 juillet 2024 à 10:40:45 :
J'ai jamais compris la hype autour de ce mec, j'ai l'impression que tout le monde dit qu'il est génial etc. ... Parce-que tout le monde dit qu'il est génial. Un espèce d'effet de masse mais justifié par rien d'autre que cet effet.parti de véritablement rien
un amour de la langue française, la plus belle production du pays, incomparable
Et comment tu sais pour sa "culture littéraire immense" et son "amour de la langue française" ? C'est un ami à toi Luchini ?
Le 21 juillet 2024 à 10:42:38 :
Le 21 juillet 2024 à 10:40:45 :
J'ai jamais compris la hype autour de ce mec, j'ai l'impression que tout le monde dit qu'il est génial etc. ... Parce-que tout le monde dit qu'il est génial. Un espèce d'effet de masse mais justifié par rien d'autre que cet effet.parti de véritablement rien
un amour de la langue française, la plus belle production du pays, incomparableEt comment tu sais pour sa "culture littéraire immense" et son "amour de la langue française" ? C'est un ami à toi Luchini ?
C'est une blague ce message ? Toute sa vie publique tourne autour de ça, lis son wiki au moins
Le 21 juillet 2024 à 10:51:58 :
En fait pour moi les gens qui en font des caisses avec ce mec, sont les mêmes qui se sentent apparemment obligés de reprendre la chanson "Amstrong tu te fend la poire, on voit toutes tes dents." quand elle passe à la radio du supermarché.
Je ne connais pas du tout cette musique khey
https://www.youtube.com/watch?v=BMcupFKAEfw
Le 21 juillet 2024 à 10:54:19 :
Perso j'éclaterai toujours de rire sur cette vidéo de lui sur la plage
https://www.youtube.com/watch?v=BMcupFKAEfw
un classique oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- BukowsKiki
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 10:36:10