quand vous repensez a vos harceleurs, vous voulez vous venger ?
- 1
des fois, j'ai encore des flashback de mes harceleurs du lycée
je suis posé dans le métro, ou que je marche dans la rue, y'a des pensées parasites qui me reviennent de ma période du lycée où je me suis fais harceler
https://youtu.be/0j0K-KXcp2Y?t=11
https://youtu.be/fjxmtzcIzQQ
hclrlc
J’ai lu son nom dans la presse quand c’est arrivé.
Honnêtement ça ne m’a fait ni chaud ni froid. J’ai juste été surpris mais je lui souhaitais pas ça.
Après il m’a dit quelques saloperies a l’époque mais je pense pas avoir été harcelé à un point où tu n’oses même plus aller en cours. Juste quelques moqueries.
Le 21 juillet 2024 à 09:53:47 :
des fois, j'ai encore des flashback de mes harceleurs du lycéeje suis posé dans le métro, ou que je marche dans la rue, y'a des pensées parasites qui me reviennent de ma période du lycée où je me suis fais harceler
Moi oui
Ça m'arrive d'avoir envie de me venger
Je l'ai rayée a mort
Il ne sait pas que c'est moi . Quand j'étais au lycée il harcèlait plusieurs gars dont moi
la véritable vengeance c'est la réussite personnel je le répète a chaque fois ici
vous etes athée donc vous avez pas l'air de comprendre, les gens mauvais payent également ici bas. meme si ils se cachent par honte évidemment : les scammers finissent en prison, les putes chopent des MST et finissent seuls, etc
en t'assurant un mode de vie sain tu écartes la majorité des futurs problèmes que ces gens vont rencontrer : obésité, manque d'évolution professionels, maladies, manque de soin physique, MST,...
Le 10 août 2024 à 03:53:29 :
la véritable vengeance c'est la réussite personnel je le répète a chaque fois icivous etes athée donc vous avez pas l'air de comprendre, les gens mauvais payent également ici bas. meme si ils se cachent par honte évidemment : les scammers finissent en prison, les putes chopent des MST et finissent seuls, etc
en t'assurant un mode de vie sain tu écartes la majorité de tes futurs problèmes
Faux
Se venger ça fait du bien
Quand j'ai raye a mort sa voiture , j'ai pensé à sa tête quand il a vu ça
Et j'ai sauté au plafond
Ça l'a fait du bien
Je vais même le refaire car il a refait sa peinture . Je suis repassé a côté de chez lui l'autre fois
tu crois que c'est sans conséquence mais si ils gardent la meme mentalité qu'ils avaient au college et vont faire ça a l'age adulte ils vont se faire détruire la gueule par un mec qui sait poser les limites ou un autre bully
et ça c'est juste une des choses qui va leur arriver. pas besoin de vengeance, la vie les tabassera bien assez t'inquiete pas
Le 10 août 2024 à 03:59:36 :
Disons que si il existait une machine à remonter dans le temps , je pourrais pas decrire sur ce forum qu'est ce que je leurs ferais. Mais je me dis qu'aujourd'hui soit ils ont grandi et arrêter des d'être des merdes soit ils sont sdf ou pas dans situation enviable ( je me rassure comme je peux )
Toi aussi ils t'ont fait du mal ?
T'imagines pas comment je le suis venger
Venge toi mec
Fais des recherches sur Google ou dans ton ancien quartier et venge toi
Ça m'a fait du bien t'imagines pas
je me fais tous les jours des scénarios dans ma tête à base de super pouvoirs
Mais bon faut vivre dans la réalité eux ils vivent leur meilleure vie et moi ma pire
Le 10 août 2024 à 04:02:25 :
tu crois que c'est sans conséquence mais si ils gardent la meme mentalité qu'ils avaient au college et vont faire ça a l'age adulte ils vont se faire détruire la gueule par un mec qui sait poser les limites ou un autre bullyet ça c'est juste une des choses qui va leur arriver. pas besoin de vengeance, la vie les tabassera bien assez t'inquiete pas
Mais vas te coucher avec tes conseils de branleurs de moines .
Se venger soit même ça fait du bien
Le 10 août 2024 à 04:03:37 :
je me fais tous les jours des scénarios dans ma tête à base de super pouvoirsMais bon faut vivre dans la réalité eux ils vivent leur meilleure vie et moi ma pire
Je faisais ça aussi
Je le venger dans ma tête mais ça ne m'a pas apaisé du tout .
Je me suis venger irl
Le 10 août 2024 à 04:03:32 :
Le 10 août 2024 à 03:59:36 :
Disons que si il existait une machine à remonter dans le temps , je pourrais pas decrire sur ce forum qu'est ce que je leurs ferais. Mais je me dis qu'aujourd'hui soit ils ont grandi et arrêter des d'être des merdes soit ils sont sdf ou pas dans situation enviable ( je me rassure comme je peux )Toi aussi ils t'ont fait du mal ?
T'imagines pas comment je le suis venger
Venge toi mec
Fais des recherches sur Google ou dans ton ancien quartier et venge toiÇa m'a fait du bien t'imagines pas
Si tu considère que de frapper , insulter et humilié un handicapé sur les réseaux c'est faire du mal alors oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- Summerfag2021-
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 09:53:47
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20