Ma NOUVELLE MEUF est AMOUREUSE en 1 MOIS
- 1
Et moi je penses toujours à mon ex pendant qu'elle est à fond complètement folle amoureuse, je suis clairement son premier amour mais moi j'en ai rien à battre et elle est super étouffante et jalouse
Bon elle est bien foutue mais qu'est ce que je m'en branle, c'est mon ex qui me manque
Le 29 juillet 2024 à 12:43:09 :
Et moi je penses toujours à mon ex pendant qu'elle est à fond complètement folle amoureuse, je suis clairement son premier amour mais moi j'en ai rien à battre et elle est super étouffante et jalouseBon elle est bien foutue mais qu'est ce que je m'en branle, c'est mon ex qui me manque
Elle est pas amoureuse non plus tqt
Le 29 juillet 2024 à 12:44:19 :
Le 29 juillet 2024 à 12:43:09 :
Et moi je penses toujours à mon ex pendant qu'elle est à fond complètement folle amoureuse, je suis clairement son premier amour mais moi j'en ai rien à battre et elle est super étouffante et jalouseBon elle est bien foutue mais qu'est ce que je m'en branle, c'est mon ex qui me manque
Elle est pas amoureuse non plus tqt
Qu'est ce que c'est alors
au delà c'est mort
Le 29 juillet 2024 à 12:46:26 :
Tu es abject.
Bah écoute c'est comme ça
Au moins je la blesse pas en lui faisant savoir mais clairement ça me saoule d'être collé comme ça, Rien que pour ça faudrait que jaille m'amuser et voir ailleurs un peu
Le 29 juillet 2024 à 12:46:58 :
C'est juste ton tour, ne t'inquiète pas.
Le 29 juillet 2024 à 12:46:58 :
C'est juste ton tour, ne t'inquiète pas.
Cest juste SON tour moi j'en ai rien à battre khey
Le 29 juillet 2024 à 12:51:40 :
Tu es abject.Bah écoute c'est comme ça
Au moins je la blesse pas en lui faisant savoir mais clairement ça me saoule d'être collé comme ça, Rien que pour ça faudrait que jaille m'amuser et voir ailleurs un peu
ca changera rien d'aller voir ailleurs, ca sera toujours pas ton ex
Le 29 juillet 2024 à 12:53:48 :
Le 29 juillet 2024 à 12:51:40 :
Tu es abject.Bah écoute c'est comme ça
ca changera rien d'aller voir ailleurs, ca sera toujours pas ton ex
T'facon depuis la redpill j'y penses mais j'arriverais jamais à me remettre avec après cette trahison
Idem
Je l'ai trompée avec mon ex en plus
Le 29 juillet 2024 à 13:01:36 :
IdemJe l'ai trompée avec mon ex en plus
Force à nous
Malheureusement de mon côté ça risque pas j'ai plus aucun contact avec elle
- 1
Données du topic
- Auteur
- FaussingVoiture
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 12:43:09