REDPILL : le monde ENTIER à DETESTER la CÉRÉMONIE des JO
Tous les médias en France sortent des sondages bidons comme quoi la planète a adoré notre cérémonie d'ouverture
La réalité : https://www.youtube.com/watch?v=iYs60V5LFm4
Regardez les commentaires
7 milliards d'humains ont détesté, ont eu peur de cette cérémonie satanique (les golems y voient au mieux des passage LGBT mais les avertis ont compris la profondeur du malaise)
10 torchons financé par la même entité ont titré "Best cérémonie ever"
Mais les veaux (et non les veaux d'or ) veulent forcer en nous faisant croire que c'est une réussite.
Plus personne ne voudra diffuser un live d'une cérémonie FR après avoir trahi la planète avec des scènes de nudités ou de décapitation en live sans prévenir. Finito pour la France.
Le 29 juillet 2024 à 11:48:41 :
7 milliards d'humains ont détesté, ont eu peur de cette cérémonie satanique (les golems y voient au mieux des passage LGBT mais les avertis ont compris la profondeur du malaise)
10 torchons financé par la même entité ont titré "Best cérémonie ever"Mais les veaux (et non les veaux d'or ) veulent forcer en nous faisant croire que c'est une réussite.
Plus personne ne voudra accepter un live d'une cérémonie FR après avoir trahi la planète avec des scènes de nudités ou de décapitation. Finito pour la France.
Honnêtement je m'attendais à ce que les étrangers relativisent et acclament quand même les moments marquants de la cérémonie (Tour eiffel, Céline etc)
QUE NENNI ils veulent plus entendre parler de la France tout court
Je pensais aussi que globalement ça avait été apprécié mais en faite c'est une catastrophe
Le monde entier boucle sur le forçage woke et le type en bleu
Le 29 juillet 2024 à 11:53:25 :
Je pensais aussi que globalement ça avait été apprécié mais en faite c'est une catastropheLe monde entier boucle sur le forçage woke et le type en bleu
Pourtant à écouter les médias français ce passage est anecdotique et le monde entier à kiffer Personne ne retient les bons moments et le monde entier en veut à la France
Si les choses ne changent pas en France après un tel événement c'est grave
Un régal
Plus personne ne voudra diffuser un live d'une cérémonie FR après avoir trahi la planète avec des scènes de nudités ou de décapitation en live sans prévenir. Finito pour la France.
vous êtes surtout des énormes puritains
Données du topic
- Auteur
- Rych
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 11:46:25
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 161