les simplets qui nourrissent les pigeons en ville on en parle?
- 1
hihi trop marrant je jette l'équivalent d'une demi baguette de pain en miettes oh comme ils sont mignons
et après ça devient une infestation, je comprendrais jamais le délire, les pigeons se calent dans la zone parce qu'ils savent que la nourriture va tomber, ils perchent sur les balcons, chient partout, roucoulent tout le temps
mais comment on peut être aussi demeuré
imaginez cet épisode de strip tease https://www.youtube.com/watch?v=AIWO7_XK-tw
sauf qu'il ne s'agit pas d'une seule mamie mais de 3 commerces (snack, épicerie et boulangerie) qui donnent à manger aux pigeons et probablement quelques vieux qui s'y adonnent iiiiii
Le 26 juillet 2024 à 17:55:42 :
L'op a raison fuck les pigeons, leur ancêtres et leur descendance
je suis sur que si on avait le droit certains auraient déjà sorti les airsoft ou autres armes pour les dézinguer
Le 26 juillet 2024 à 17:56:40 :
Et le pain ultra mauvais pour eux
oui mais ça les nourrit assez pour se reproduire
Le 26 juillet 2024 à 17:47:44 :
hihi trop marrant je jette l'équivalent d'une demi baguette de pain en miettes oh comme ils sont mignonset après ça devient une infestation, je comprendrais jamais le délire, les pigeons se calent dans la zone parce qu'ils savent que la nourriture va tomber, ils perchent sur les balcons, chient partout, roucoulent tout le temps
ils sont pas demeuré, ils se vengent, à force de se faire chier dessus, ils ont du ressentiment et nourrise une armée de volatile pour vous chier dessus, cqfd
Le 26 juillet 2024 à 18:02:42 :
Le 26 juillet 2024 à 17:47:44 :
hihi trop marrant je jette l'équivalent d'une demi baguette de pain en miettes oh comme ils sont mignonset après ça devient une infestation, je comprendrais jamais le délire, les pigeons se calent dans la zone parce qu'ils savent que la nourriture va tomber, ils perchent sur les balcons, chient partout, roucoulent tout le temps
ils sont pas demeuré, ils se vengent, à force de se faire chier dessus, ils ont du ressentiment et nourrise une armée de volatile pour vous chier dessus, cqfd
ils vont faire fuir le voisinage surtout ouais, tu dois en jeter des miettes toi
Le 26 juillet 2024 à 17:55:42 :
L'op a raison fuck les pigeons, leur ancêtres et leur descendance
le mec sur ta signature devrait porter plainte contre sa génétique
Le 26 juillet 2024 à 18:04:59 :
mais ils sont mignons
Le 26 juillet 2024 à 18:05:50 :
la ferme tocard c'est hyper mignon les pigeons je préfère les voir eux que ta sale gueule de puceau
ils sont moches, bruyants, puent et chient
Le 26 juillet 2024 à 18:06:03 :
Je leur en donne au parc et je m'en fous
t'es un immonde personnage je te souhaite de trébucher dans les escaliers
- 1
Données du topic
- Auteur
- EtalonMusque
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 17:47:44
- Nb. messages archivés
- 16