Toi en 2012 : « Le Bitcoin c’est la monnaie qui te permet d’acheter sur le Darknet »
J'en ai entendu parler à l'époque quand le bitcoin commençait à monter
Je m'étais dit " c'est quoi encore cette merde ? "
Cette merde m'aurait rendu riche aujourd'hui putain .... J'ai loupé le train
Je me souviens très clairement du bitcoin again qu’il ne pete
No regret
N'oubliez jamais, JAMAIS qu'il y a eu une toute première vague sur le BTC et qu'elle est montée à ~250€. C'est un truc que les gens ont tendance à oublier mais en 2013 on était à peu près sur cette tendance et tout le monde était déjà époustouflé par sa valeur.
Des gens qui possèdent des centaines, voire des milliers de BTC les ont vendus vergogneless à ce prix là.
Quand vous vous sentez mal de pas avoir pris le train, pensez à eux aujourd'hui.
En vrai le Bitcoin ne sert toujours à rien.
Et son système de proof of work basé sur une dépense d'énergie électrique, est un concept vraiment inadapté à l'air du temps.
J en ai pas vraiment entendu parler jusqu au premier grand boom de 2017. La j ai investi au plus haut vers 15000 et vendu au plus bas vers 3000 mais les gars c etait mon premier investissement lol.
Apres j ai pris ma revanche sur les nft je suis monté à 100k en 2021.
La j ai 8000€ de crypto en preparation du bull run a venir
Le 31 juillet 2024 à 09:11:04 :
En vrai le Bitcoin ne sert toujours à rien.Et son système de proof of work basé sur une dépense d'énergie électrique, est un concept vraiment inadapté à l'air du temps.
Réponse de golem par contre quand on voit comment se développe l'écosystème c'est à dire jpg de singes et tokens de merde sur un protocole pourri en prime on est loin de l'utopie des maxis pour sauver l'économie
Bitcoin est devenue une chaîne de merde comme eth ou Solana avec les mêmes débiles mentaux à part qu'elle a encore son histoire
En vrai le Bitcoin ne sert toujours à rien.Et son système de proof of work basé sur une dépense d'énergie électrique, est un concept vraiment inadapté à l'air du temps.
C'est aussi une monnaie infalsifiable. A l'air du tout numérique elle a son sens
1. faux
2. encore plus faux
Le 31 juillet 2024 à 09:13:41 :
Réponse de golem par contre quand on voit comment se développe l'écosystème c'est à dire jpg de singes et tokens de merde sur un protocole pourri en prime on est loin de l'utopie des maxis pour sauver l'économie
Bitcoin est devenue une chaîne de merde comme eth ou Solana avec les mêmes débiles mentaux à part qu'elle a encore son histoire
quel est le problème avec bitcoin ? il est très moderne, réfléchi, et prudent dans ses implémentations, favorise la souveraineté et la sécurité plutôt que les avantages court terme
Données du topic
- Auteur
- bahbaisela4
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 09:03:31
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24