Meilleure Option : Abandon de poste ou Démission ?
Le 24 juillet 2024 à 14:29:40 :
Le 24 juillet 2024 à 14:28:54 Christophe_2000 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 14:27:08 :
dans les deux cas pas droit au chômage de toute façonBen demissionne alors, abandon de poste il peuvent te faire chier avec des fiches de payes à 0
Ben ca voudrait dire que techniquement tu fais toujours partie de la société, donc ca peut être chiant pour la suite
Le 24 juillet 2024 à 14:30:47 Asocialent a écrit :
Va un jour sur deux plutôt pour te faire virer et ouvrir tes droits au chômage
mais le problème d'y aller, déjà c'est à 1h30 de chez moi donc ça me saoule, et une fois là-bas c'est dur d'assumer devant les collègues de ne rien faire alors qu'ils sont tous surbookés de devoir faire en plus mon boulot
Allez voir le syndicat
Si t as un dossier tu peux tenter la prise d acte de rupture mais c est a double tranchant
Le 24 juillet 2024 à 14:33:26 relef_2019 a écrit :
Allez voir le syndicatSi t as un dossier tu peux tenter la prise d acte de rupture mais c est a double tranchant
rupture conventionnelle ? connaissant la gestion de main de fer de l'entreprise ils n'accorderont jamais
Le 24 juillet 2024 à 14:32:35 :
Va un jour sur deux plutôt pour te faire virer et ouvrir tes droits au chômagemais le problème d'y aller, déjà c'est à 1h30 de chez moi donc ça me saoule, et une fois là-bas c'est dur d'assumer devant les collègues de ne rien faire alors qu'ils sont tous surbookés de devoir faire en plus mon boulot
Bah c'est pas ton probleme si ces esclaves décident de se tuer pour un revenu de misere
Putain moi il y a responsable qui m'a fait la gueule quand j'ai démissionné car je lui donnait trop de travail
Non mais ces goulems
Le 24 juillet 2024 à 14:33:29 :
Le 24 juillet 2024 à 14:31:45 Giroud_OG9 a écrit :
deviens mystérieusement incompétent pour te faire vireroui c'est en cours, je fais plus grand chose et j'attends que les autres le fassent pour moi quand c'est nécessaire
pourquoi tu veux partir ?
t'es payé à rien faire
Va un jour sur deux plutôt pour te faire virer et ouvrir tes droits au chômagemais le problème d'y aller, déjà c'est à 1h30 de chez moi donc ça me saoule, et une fois là-bas c'est dur d'assumer devant les collègues de ne rien faire alors qu'ils sont tous surbookés de devoir faire en plus mon boulot
D'accord mais c'est quand même dommage de passer à côté d'un droit auquel tu as cotisé, tu peux tenter la négociation de la rupture conventionnelle sinon c'est direction RSA 559€/mois
Le 24 juillet 2024 à 14:35:06 Markham974 a écrit :
Bah c'est pas ton probleme si ces esclaves décident de se tuer pour un revenu de misere
Putain moi il y a responsable qui m'a fait la gueule quand j'ai démissionné car je lui donnait trop de travail
Non mais ces goulems
ce sont de purs golems jpp, je râle car j'ai des tâches qui ne sont pas sur ma fiche de poste, et ils me disent mais moi non plus je dois pas faire ça mais je le fais quand même sinon ça n'avance pas
C’est interdit les fiches de payes à 0 pendant des mois, si ils te font ça ils savent qu’ils risquent les prud’hommes.
La meilleur solution c’est la démission vu que l’abandon de poste n’ouvre plus les droits aux chômages comme avant
Données du topic
- Auteur
- Tvojasestra
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 14:26:24
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42