Topic de Phrygide :

ALERTE Le chef du Hamas Ismaïl Haniyeh tué à Téhéran

Le 31 juillet 2024 à 16:46:26 :

Le 31 juillet 2024 à 16:44:18 :

Le 31 juillet 2024 à 16:43:33 :

Le 31 juillet 2024 à 16:41:17 :
Israël attaque encore un autre pays

Et ça les défend, encore

pourquoi tu cautionnes les terroristes et notamment ceux qui ont tué civils , femmes et enfants dans un atroce pogrom ?

je pense à mon avis que tous terro doit subir les conséquences de ses actes où qu il soit , j espere que t es d accord

Ce sont pas des civils mais des soldats de tsahal :-)

quoi le pogrom du 7 octobre ? tu dis que c est des militaires les 1200 morts ? c est bien ce que tu dis ?

Plus des 2/3 était des soldats oui c'est même reconnu par Israël qui a publié les noms, une grande partie des colons non soldats tués l'ont été par les apaches israéliens : https://thecradle.co/articles-id/13111 :rire:

"pourquoi tu cautionnes les terroristes et notamment ceux qui ont tué civils , femmes et enfants dans un atroce pogrom ?

je pense à mon avis que tous terro doit subir les conséquences de ses actes où qu il soit , j espere que t es d accord"

Donc israel qui massacres des dizaines de milliers de civils dont femmes, enfants, violent des prisonnier, maintiennent la famine et les épidémies, organisent un génocide, etc pourquoi ne devrait ils pas subir les même conséquences que ces ignobles terroristes du hamas ?

Le 31 juillet 2024 à 16:47:10 :

Le 31 juillet 2024 à 16:43:33 Phrygide a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 16:41:17 :
Israël attaque encore un autre pays

Et ça les défend, encore

pourquoi tu cautionnes les terroristes et notamment ceux qui ont tué civils , femmes et enfants dans un atroce pogrom ?

je pense à mon avis que tous terro doit subir les conséquences de ses actes où qu il soit , j espere que t es d accord

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/03/13/a-gaza-plus-d-enfants-ont-ete-tues-en-quatre-mois-qu-en-quatre-ans-de-conflits-a-travers-le-monde-alerte-l-onu_6221749_3210.html

12 300 enfants morts en 4 mois
c'est pas du terrorisme ça, c'est le camp du bien :-)

:rire:

t oublies le debut de ta phrase mon pote
"Selon les chiffres du ministère de la santé de la bande de Gaza, administrée par le Hamas,"

y a eu que dalle en morts , ils multiplient les chiffres par 500 comme avec l hopital qu ils ont eux meme frappé ( enfin une roquette du hezbollah qui a foiré en pleine tv devant la chaine al jazeera)
il y avait sur place 20 ou 30 morts ils ont dit 1000 / 1500 :rire:

Le 31 juillet 2024 à 16:49:01 :
"pourquoi tu cautionnes les terroristes et notamment ceux qui ont tué civils , femmes et enfants dans un atroce pogrom ?

je pense à mon avis que tous terro doit subir les conséquences de ses actes où qu il soit , j espere que t es d accord"

Donc israel qui massacres des dizaines de milliers de civils dont femmes, enfants, violent des prisonnier, maintiennent la famine et les épidémies, organisent un génocide, etc pourquoi ne devrait ils pas subir les même conséquences que ces ignobles terroristes du hamas ?

tout est faux et n oublies pas de preciser d ou viennent ces chiffres ni les sources

"Selon les chiffres du ministère de la santé de la bande de Gaza, administrée par le Hamas,"

Le 31 juillet 2024 à 16:49:13 Phrygide a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 16:47:10 :

Le 31 juillet 2024 à 16:43:33 Phrygide a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 16:41:17 :
Israël attaque encore un autre pays

Et ça les défend, encore

pourquoi tu cautionnes les terroristes et notamment ceux qui ont tué civils , femmes et enfants dans un atroce pogrom ?

je pense à mon avis que tous terro doit subir les conséquences de ses actes où qu il soit , j espere que t es d accord

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/03/13/a-gaza-plus-d-enfants-ont-ete-tues-en-quatre-mois-qu-en-quatre-ans-de-conflits-a-travers-le-monde-alerte-l-onu_6221749_3210.html

12 300 enfants morts en 4 mois
c'est pas du terrorisme ça, c'est le camp du bien :-)

:rire:

t oublies le debut de ta phrase mon pote
"Selon les chiffres du ministère de la santé de la bande de Gaza, administrée par le Hamas,"

y a eu que dalle en morts , ils multiplient les chiffres par 500 comme avec l hopital qu ils ont eux meme frappé ( enfin une roquette du hezbollah qui a foiré en pleine tv devant la chaine al jazeera)
il y avait sur place 20 ou 30 morts ils ont dit 1000 / 1500 :rire:

Elles sont pas très intéressantes tes sources https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678787339-oliquoi.png

Le 31 juillet 2024 à 16:50:01 :
pas une grande perte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png

plutot une petite victoire que le chemin compliquée de la paix dans la region,

je pense y aura une paix d ici 50 ou 100 ans ( car les jeunes sont biberonnés à la haine anti israelienne fo une ou deux generations )

Le 31 juillet 2024 à 16:47:03 :
Ayaaa ils ont tué un diplomate qui faisait des médiations avec Israël et n'était même pas au courant de l'attaque du 7 octobre, qui a été orhcestré par Sinwar (qu'ils n'arrivent toujours pas à retrouver après 10 mois avec littéralement toute l'Europe et les USA qui les aident 24h/24) et Deif :rire:

Haniyeh était vieux en plus dans deux semaines il est remplacé par un jeune, on rappel qu'Israël a tué il y a 20 ans le fondateur du Hamas ça n'a strictement rien changé et 20 ans après le mouvement est toujours là et plus puissant qu'il y a 10 ans :hap:

This mais le golem ne comprends pas que tuer des chefs vieillissant ça n'a jamais rien faire d'autre que de rajeunir le mouvement, combien de chefs talibans les USA ont tués pendant 20 ans pour détruire l'organisation ? On rappel qu'avant l'intervention américaine ils ne possédaient même pas 1/3 du pays, 20 ans plus tard après avoir envoyé l'intégralité de l'arsenal américain, tués des centaines de chefs, les Talibans contrôlent désormais l'intégralité du pays, pas un tiers comme avant, non TOUT le pays... donc bon et les exemples historiques similaires sont innombrables.

Les otages qui vont prendre tarif :hap:

"tout est faux et n oublies pas de preciser d ou viennent ces chiffres ni les sources"

Pour les sources suffit d'aller voir le twitter de tsahal ou ils publient les videos de rasages d'immeubles à l'aveugle et maasivement :(

Le 31 juillet 2024 à 16:50:21 :

Le 31 juillet 2024 à 16:49:13 Phrygide a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 16:47:10 :

Le 31 juillet 2024 à 16:43:33 Phrygide a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 16:41:17 :
Israël attaque encore un autre pays

Et ça les défend, encore

pourquoi tu cautionnes les terroristes et notamment ceux qui ont tué civils , femmes et enfants dans un atroce pogrom ?

je pense à mon avis que tous terro doit subir les conséquences de ses actes où qu il soit , j espere que t es d accord

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/03/13/a-gaza-plus-d-enfants-ont-ete-tues-en-quatre-mois-qu-en-quatre-ans-de-conflits-a-travers-le-monde-alerte-l-onu_6221749_3210.html

12 300 enfants morts en 4 mois
c'est pas du terrorisme ça, c'est le camp du bien :-)

:rire:

t oublies le debut de ta phrase mon pote
"Selon les chiffres du ministère de la santé de la bande de Gaza, administrée par le Hamas,"

y a eu que dalle en morts , ils multiplient les chiffres par 500 comme avec l hopital qu ils ont eux meme frappé ( enfin une roquette du hezbollah qui a foiré en pleine tv devant la chaine al jazeera)
il y avait sur place 20 ou 30 morts ils ont dit 1000 / 1500 :rire:

Elles sont pas très intéressantes tes sources https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678787339-oliquoi.png

On se rappelle tous de la roquette tirée depuis Gaza vers Israel qui a été accusée d’avoir été tirée par Israel et d’avoir fait 800 morts avant de voir le chiffre réévalué à 30 morts quand c’est devenu impossible de cacher que c’était un tir allié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Marié et 13 enfants bordel

Ils cachent même pas leur projet de lutte par le ventre des femmes

Le 31 juillet 2024 à 16:48:54 :

Le 31 juillet 2024 à 16:46:26 :

Le 31 juillet 2024 à 16:44:18 :

Le 31 juillet 2024 à 16:43:33 :

Le 31 juillet 2024 à 16:41:17 :
Israël attaque encore un autre pays

Et ça les défend, encore

pourquoi tu cautionnes les terroristes et notamment ceux qui ont tué civils , femmes et enfants dans un atroce pogrom ?

je pense à mon avis que tous terro doit subir les conséquences de ses actes où qu il soit , j espere que t es d accord

Ce sont pas des civils mais des soldats de tsahal :-)

quoi le pogrom du 7 octobre ? tu dis que c est des militaires les 1200 morts ? c est bien ce que tu dis ?

Plus des 2/3 était des soldats oui c'est même reconnu par Israël qui a publié les noms, une grande partie des colons non soldats tués l'ont été par les apaches israéliens : https://thecradle.co/articles-id/13111 :rire:

Oui ils ont appliqués la doctrine Hannibal, que des golems soient pas encore au courant alors que ça a fait le tour de tout les médias même les plus pro israéliens et même dans la presse israélienne ça me fait pouffer de rire putain

Le 31 juillet 2024 à 16:51:51 :

Le 31 juillet 2024 à 16:47:03 :
Ayaaa ils ont tué un diplomate qui faisait des médiations avec Israël et n'était même pas au courant de l'attaque du 7 octobre, qui a été orhcestré par Sinwar (qu'ils n'arrivent toujours pas à retrouver après 10 mois avec littéralement toute l'Europe et les USA qui les aident 24h/24) et Deif :rire:

Haniyeh était vieux en plus dans deux semaines il est remplacé par un jeune, on rappel qu'Israël a tué il y a 20 ans le fondateur du Hamas ça n'a strictement rien changé et 20 ans après le mouvement est toujours là et plus puissant qu'il y a 10 ans :hap:

This mais le golem ne comprends pas que tuer des chefs vieillissant ça n'a jamais rien faire d'autre que de rajeunir le mouvement, combien de chefs talibans les USA ont tués pendant 20 ans pour détruire l'organisation ? On rappel qu'avant l'intervention américaine ils ne possédaient même pas 1/3 du pays, 20 ans plus tard après avoir envoyé l'intégralité de l'arsenal américain, tués des centaines de chefs, les Talibans contrôlent désormais l'intégralité du pays, pas un tiers comme avant, non TOUT le pays... donc bon et les exemples historiques similaires sont innombrables.

peut etre c est mieux de rajeunir le mouvement de toutes les façons ca ne peut pas etre pire :rire:

Le 31 juillet 2024 à 16:52:23 :
"tout est faux et n oublies pas de preciser d ou viennent ces chiffres ni les sources"

Pour les sources suffit d'aller voir le twitter de tsahal ou ils publient les videos de rasages d'immeubles à l'aveugle et maasivement :(

Quand ils font des bombardments ils préviennent avant et évacuent au maximum les civils hein ...... Sérieusement je peux comprendre qu'on pense que cette guerre n'est pas justifiée et qu'Israël devrait s'arrêter même si ce n'est pas mon avis. Mais par contre de la à réellement penser qu'ils arrosent tout ce qui bouge comme des golmons ...... Vous pensez vraiment qu'avec 100 000 soldats sur place + une technologie bien plus avancé ils auraient pas déjà tout rasé si vraiment ils tiraient sur tout ce qui bouge ?????

Ce serait même pas étonnant que tsahal aie lui même tiré la roquette sur le terrain de foot pour justifier les assassinats et faire torpiller les négociations afin d'accomplir leur objectif principal qui semble être le génocide ou déportation totale de la population palestinienne :(

Sinon comme dit plus haut ça changera strictement rien Hanyieh lui même voulait le martyr il l'a dit plusieurs fois, comme l'a dit un vdd le fondateur lui même a été assassiné en 2004 ça n'a eu aucun impact sur l'organisation Haniyeh avait plus de 62 ans il sera remplacé dans deux jours par plus fervant...

Le fondement de tout ça c'est l'injustice flagrante et la brutalité israélienne, tant qu'elle existera il y aura toujours un vivier pour la combattre, il changera de visage mais sera toujours là et plus le temps avance plus il devient évident même dans les hautes sphères israélienne que cette colonie est intenable et va disparaître dans les années qui viennent, même des historiens israéliens très sérieux comme Sternhell et Papé le disent désormais ouvertement...

Le 31 juillet 2024 à 16:52:47 :

Le 31 juillet 2024 à 16:50:21 :

Le 31 juillet 2024 à 16:49:13 Phrygide a écrit :

Le 31 juillet 2024 à 16:47:10 :

Le 31 juillet 2024 à 16:43:33 Phrygide a écrit :

> Le 31 juillet 2024 à 16:41:17 :

> Israël attaque encore un autre pays

>

> Et ça les défend, encore

pourquoi tu cautionnes les terroristes et notamment ceux qui ont tué civils , femmes et enfants dans un atroce pogrom ?

je pense à mon avis que tous terro doit subir les conséquences de ses actes où qu il soit , j espere que t es d accord

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/03/13/a-gaza-plus-d-enfants-ont-ete-tues-en-quatre-mois-qu-en-quatre-ans-de-conflits-a-travers-le-monde-alerte-l-onu_6221749_3210.html

12 300 enfants morts en 4 mois
c'est pas du terrorisme ça, c'est le camp du bien :-)

:rire:

t oublies le debut de ta phrase mon pote
"Selon les chiffres du ministère de la santé de la bande de Gaza, administrée par le Hamas,"

y a eu que dalle en morts , ils multiplient les chiffres par 500 comme avec l hopital qu ils ont eux meme frappé ( enfin une roquette du hezbollah qui a foiré en pleine tv devant la chaine al jazeera)
il y avait sur place 20 ou 30 morts ils ont dit 1000 / 1500 :rire:

Elles sont pas très intéressantes tes sources https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678787339-oliquoi.png

On se rappelle tous de la roquette tirée depuis Gaza vers Israel qui a été accusée d’avoir été tirée par Israel et d’avoir fait 800 morts avant de voir le chiffre réévalué à 30 morts quand c’est devenu impossible de cacher que c’était un tir allié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:rire: exactement

mais au debut ils avaient dit 1500 morts puis 1000 puis 800 ... et à la fin... euh aah zut c est nous meme ? ok on dit les vrais chiffres donc 30 morts :rire:

cette fraude des chiffres du hamas qui a été repris au debut par les journaux francais en boucle...

maitenant ils mettent cette petite phrase qui veut tout dire :
Selon les chiffres du ministère de la santé de la bande de Gaza, administrée par le Hamas,

donc faut diviser appremment par 26.66 pour avoir peut etre les bons chiffres

sachant que le hamas refuse de donner le nombre de combattants morts mais les considerent tous comme civils :rire: :rire:

"Quand ils font des bombardments ils préviennent avant et évacuent au maximum les civils hein ......"

Ah oui pardon j'avais oublié que c'est l'armée la plus morale du monde en effet :rire:

Ils te previennent 5min avant de raser l'immeuble :ok:

Le 31 juillet 2024 à 16:57:41 :
"Quand ils font des bombardments ils préviennent avant et évacuent au maximum les civils hein ......"

Ah oui pardon j'avais oublié que c'est l'armée la plus morale du monde en effet :rire:

Ils te previennent 5min avant de raser l'immeuble :ok:

Bien sur ..... Bah nan ils préviennent un à deux jours avant

Données du topic

Auteur
Phrygide
Date de création
31 juillet 2024 à 07:42:41
Nb. messages archivés
1131
Nb. messages JVC
963
En ligne sur JvArchive 94