Topic de GymbroGothique :

Les PUCEAUX CÉLESTIN BLANCS, POURQUOI ?

Supprimé

Vous ne vous rendez pas en Amérique du Sud pour trouver votre latina chaude au gros cul ?

Si vous êtes plus grand qu'elles, blanc (blond est un +) et que vous parlez français, elles tombent amoureuses automatiquement.

Économisez un billet d'avion, petit hôtel et faites du tourisme sexuel en traînant dans les bars et les boîtes de nuit. :)
Elles ne vous aimeront que pour votre fric, rien de plus. Au mieux, vous finirez dépouillé, au pire dans les mains du cartel local.

Le 31 juillet 2024 à 07:36:22 :
Elles ne vous aimeront que pour votre fric, rien de plus. Au mieux, vous finirez dépouillé, au pire dans les mains du cartel local.

Tu y es déjà allé ? Tu vas dans les capitales et tu trouves des frappes qui mouillent sur les whitos européens et qui ont une situation correcte. :(

Il ne faut pas se rendre dans les quartiers extérieurs assez craignos. :)

Up, c'est un bon plan et nombreux sont les blancs européens qui ont trouvé l'amour en Amérique du Sud et elles ne sont pas toutes michto.
J'ai vécu un an en Colombie, à Barranquilla. Je confirme qu'il y a énormément de frappes, beaucoup plus qu'en France, mais c'est vraiment dangereux et il ne faut rien attendre de ces filles : juste du sexe, rien de plus
Pas envie de me faire michtoner ayaaaa
Le top du top, c'est d'aller les chercher aux US, surtout les métissées qui sont vraiment magnifiques

Le 31 juillet 2024 à 07:40:28 :
J'ai vécu un an en Colombie, à Barranquilla. Je confirme qu'il y a énormément de frappes, beaucoup plus qu'en France, mais c'est vraiment dangereux et il ne faut rien attendre de ces filles : juste du sexe, rien de plus

Il ne faut pas toutes les mettre dans une seule case. Certaines n'en peuvent plus de vivre dans ces pays du tiers-monde et veulent avoir une vie meilleure avec leur conjoint blanc européen, et toutes ne vous voient comme des portes-monnaies.
J'ai vécu pas mal de temps au Pérou, à Lima et nombreux sont les blancs qui vivent heureux avec une latina. J'ai eu beaucoup de témoignages allant dans ce sens, pourtant. :(

Le 31 juillet 2024 à 07:41:44 :
Le top du top, c'est d'aller les chercher aux US, surtout les métissées qui sont vraiment magnifiques

Amérique du Nord, je connais pas mais elles aiment beaucoup les français je crois.

Jamais vu une sud-américaine fidèle :rire:

Le 31 juillet 2024 à 07:43:23 :

Il ne faut pas toutes les mettre dans une seule case. Certaines n'en peuvent plus de vivre dans ces pays du tiers-monde et veulent avoir une vie meilleure avec leur conjoint blanc européen, et toutes ne vous voient comme des portes-monnaies.
J'ai vécu pas mal de temps au Pérou, à Lima et nombreux sont les blancs qui vivent heureux avec une latina. J'ai eu beaucoup de témoignages allant dans ce sens, pourtant. :(

c'est safe lima?

Le 31 juillet 2024 à 07:45:40 :
Jamais vu une sud-américaine fidèle :rire:

Je t'assure qu'elles existent.

Le 31 juillet 2024 à 07:41:20 :
Pas envie de me faire michtoner ayaaaa

En France tu te fait michtoner aussi

Les femmes sont toutes des s....
En argentine en Grèce au Pakistan etc...

Toutes des mamans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Le 31 juillet 2024 à 07:36:22 :

C'est plus profond que ça
Y'a un complexe d'infériorité vis-à-vis des blancs là-bas
Notamment des blonds/blondes
J'ai pu le constater sur place

Le 31 juillet 2024 à 07:46:08 :

c'est safe lima?

Oui, c'est la capitale du Pérou et les gens ont une bonne situation comparé au reste de la population dans les villes périphériques.
Après, j'y suis allé de 2016 à 2018.
La règle d'or est de rester le plus à proximité de la capitale et des quartiers touristiques et connus.

Le 31 juillet 2024 à 07:46:08 :

c'est safe lima?

Modérément safe mais ça va

Le but est que vous profitiez de l'avantage d'être blanc européen et français, vous allez en faire mouiller plus d'une alors qu'en France... :)

Par contre y’en a pas mal qui des 20 ans ont déjà des gosses. Mon pote avait fait le Venezuela et la Colombie. Il y ait allé que pour la baise ça allait de la teen à la milf. Et il est même pas Bg 1m68 90kg mais il a la tchatche et il s’habille correctement et ça passe.

Y’a même certaine teens avec qui il parle sur whatsapp / insta qui le relance parfois qui parlent de faire des passeport pour qu’elle viennent ici en France. Bref elle rêve de l’eldorado et de la vie a l’européenne car la bas on va pas ce mytho il n’y a pas de classe moyenne. Soit tu vis riche soit tu en chie. Alors qu’en France c’est plus mesuré

Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais simplement que c'est plus compliqué que ça. Il y a déjà la barrière de la langue, la famille, la religion, et souvent elles voudront quitter le pays pour se rendre en France en comptant sur vous. Sauf qu'évidemment, quand on quitte la France, on ne veut pas y retourner... :hap:

Je pense que ça peut être jouable avec les filles de la bourgeoisie locale, mais encore fauti l les trouver..

Données du topic

Auteur
GymbroGothique
Date de création
31 juillet 2024 à 07:32:21
Date de suppression
7 août 2024 à 09:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC