Topic de Funnily :

Les aléas de la vie en campagne...

• 1

Et oui, les kheys, il y a beaucoup d'avantages à y habiter mais il y a quelques désagréments qui vont avec...

Je m'apprête à aller dormir mais je dois partager ma mésaventure avant. Je viens de passer la nuit entière à faire du ménage (de 1h30 à 5h30) car une douzaine de cafards avaient réussi à rentrer chez moi, toute une famille entière du grand-père jusqu'à la petite fille. :ouch:

Obligé donc de déménager tout les meubles chez moi pour tous les débusquer, j'en ai forcément profiter pour passer le balai à ces endroits. J'avais mis les cafards en dessous des verres en attendant de finir le ménage.
Ensuite, j'ai fait glisser les verres dans un sac et j'ai emmené toute cette famille dans une poubelle loin de chez moi après avoir récupérer les verres.

Ils ne viendront plus m'embêter mais je ne sais vraiment pas comment ils ont réussi à rentrer alors que j'ai des moustiquaires sur les porte-fenêtre donnant sur mon jardin :question:

Bref quel saleté, tu en deviens parano, jusqu'à l'impression d'en voir partout. :peur:

j'ai eu des cafards y'a 1 an aussi (2), j'étais devenu parano pourtant ma maison est plutôt propre. Je pense qu'ils se sont incrustés dans mes valises.
Aucun rapport avec la campagne.
Aucun rapport avec la campagne.
La chance tu vies en campagne, que des avantages
  • 1

Données du topic

Auteur
Funnily
Date de création
30 juillet 2024 à 06:33:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC