S+ tier : les champignons hallucinogènes. Ce don que la nature nous a fait pour nous emmener dans le monde psychédélique, ce monde magique d'amour, de libération totale du cerveau, de rêve éveillé. Le Saint Graal. Écouter de la musique sous champignon a été le meilleur jour de toute ma vie. La drogue la moins risquée en plus. Ce cheat code
A tier : le cannabis en space cake. La tolérance met du temps à se construire, l'effet dure 4-5 heures et rend vraiment heureux tout le long, tous les problèmes disparaissent et tu as l'euphorie physique et mentale, la musique est excellente. Peu risqué. J'adore
D tier : les opiacés (codéine, tramadol, morphine). C'est addictif, la tolérance se construit vite, ça constipe, ça empêche de pisser. L'effet n'est pas "magique" comme les deux du dessus, c'est plutôt comme quand tu t'arrêtes de courir et que tu ressens les endorphines (qui sont des opiacés) mais là en x10, ce qui est putain de bon il faut se l'avouer mais mieux vaut éviter cette drogue
E tier : le xanax. Ça rend complètement zinzin, ton cerveau est décomposé et tu es un zombie sans aucune limite ou mémoire. Peu euphorique. Très addictif, à éviter absolument
F tier : l'alcool. C'est de la merde qui tue l'organisme et provoque un effet de merde, on est désorienté et ça s'arrête là. De la grosse merde. Je le mets après le xanax car le xanax a au moins le mérite de provoquer une vraie défonce
Trash tier : la cigarette. Ça n'a aucun effet si ce n'est de rendre addict et faire perdre 15 ans d'espérance de vie
Je n'incite à consommer aucune de ces drogues