Topic de CacaFleuri :

[PAVE] Mes darons me pètent les couilles

Supprimé
  • 1

Putain je sais pas vous mais ils sont en train de me peter les couilles les miens

Il faut savoir que je suis quelqu’un avec beaucoup de répondants, je ne finis jamais bouche bé quand quelqu’un tente de m’intimider et je suis bon en confrontation verbale, j’arrive toujours à faire craquer l’autre

Et depuis des semaines, mes parents me font chier, ils tentent de me mettre en tort alors que je suis nickel

J’ai postulé à plein de tafs d’été, TOUS refusé, et ils me disent que je ne cherche pas

Une fille leur a menti en disant qu’elle m’avait envoyé un message pour mon annivC’est une fille que j’ai recalé mais qui les connaitmais que je n’ai pas répondu, c’est faux j’en ai eu aucun, mais mes parents m’accusent de mentir

Me traite d’égoïste alors que les seuls achats NON essentiels que je fais (hors bouffe quand j’etais a la fac), c’est pour leur payer des cadeaux à leurs fêtesJ’ai casqué plus de 100 boules pour la fête des pères, il m’a dit y a quelques jours que je ne pensais qu’a ma gueule :) :)

Ils me disent que je veux à tout prix prolonger mz vie étudiante alors que je veux la finir le plus vite possible

Me font chier avec mes fréquentations, un ancien « ami » que j’avais évoqué dans un précédent topic, m’a fait des coups de putes, mes parents le savent et me demande souvent pourquoi je ne lui parle plus en prenant un air d’ahuri

Quand je finis de débattre et qu’ils me petent les couilles, ils me disent que je fais la gueule en permanence ce qui est moyennement vrai, je la fais seulement quand ils me font chier

Ils cherchent H24 la petite bête, je me suis fait engueulé 1 soirée entière pour le simple fait suivant : j’ai oublié de ranger mon sac en revenant de soirée (aucune conséquence négative, juste le sac était rempli et rangé)

Je songe vraiment à me barrer mais je n’ai que 18 ans et je suis en étude, j’ai l’impression qu’ils me forcent à partir, ils sont infectes alors qu’avant, ils étaient adorable. Vous en pensez quoi ?

Et au passage, il s’est passé aucun événement majeur, j’ai aucune idée de pourquoi ils ont changé

On dirais mon père concernant le taff alors que je postule
Ils ont sûrement du trouver ton historique internet ou tu as taper des mots comme « Trap » ou « shemale » ça arrive à tout le monde, va leur en parler
  • 1

Données du topic

Auteur
CacaFleuri
Date de création
21 juillet 2024 à 01:11:28
Date de suppression
21 juillet 2024 à 03:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4