Topic de Joshwolkay12 :

JO : Le REPAS DES FORCES DE L’ORDRE pour la CEREMONIE

Pour 1 seul repas c'est ok
Ok les produits de marque ils sont là mais la nourriture elle est où ?
En vrai ça va, faut arrêter de se plaindre ... oui si c'est ce repas tous les jours ça peut devenir chiant, mais c'est toujours mieux qu'un vieux ticket resto
on dirait une des gamelles de la magalie de tiktok pour son mari
C’est mieux que ce que les athlètes ont eu déjà :rire:
Les chips qui ne sont même pas françaises. Y'a des centaines de fabricants de chips en France et ils vont choisir à l'étranger. Ce foutage de gueule :rire:
En sécu on a des sandwich une part de gâteau et du coca sucré, que de la merde, si je bouffe ça pendant 1 mois et demi je vais devenir un gros porc

Le 26 juillet 2024 à 13:59:50 :
C’est pas sain et nutritif

Où sont les fruits ? Les légumes ? Les protéines de qualités ?

Mis à part si tu les cultive toi même, les fruit et légume de grande distribution en 2024 n’ont pratiquement aucun apport nutritif.

800kcal ça doit suffit pour un repas non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je vois pas le problème a part que c'est déséquilibré
Mérité, aucune compassion avec la police, garante de l'ordre bourgeois

Le 26 juillet 2024 à 14:01:45 :

Le 26 juillet 2024 à 13:59:50 :
C’est pas sain et nutritif

Où sont les fruits ? Les légumes ? Les protéines de qualités ?

Mis à part si tu les cultive toi même, les fruit et légume de grande distribution en 2024 n’ont pratiquement aucun apport nutritif.

Ça remplit le ventre, c’est full fibres et vitamines donc bien sûr que ça a son intérêt

Le cancer à prix malin ou je me trompe ?
Il y a au moins du pâté et un dessert en dessous, pas de quoi chialer. Ça manque juste d'un fruit.
Ils auraient pût avoir un plat préparés quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714752889-anh-jure-bro-sf-main-bouche.png

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
26 juillet 2024 à 13:57:28
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 173