Topic de blackfunda :

Je me promène nu dans la forêt

Tu aimes sentir les fougères te caresser les roubignoles et la raie des fesses toi aussi ?
Le sentiment de liberté que ça doit procurer n'empêche. Niveau sérotonine au max après.

Le 31 juillet 2024 à 01:31:42 :
Le sentiment de liberté que ça doit procurer n'empêche. Niveau sérotonine au max après.

Ceci surtout si tes à deux

C’est plaisant pour une première fois j’avoue que je suis bien touché aussi … et pour la photo on voit pas grand chose lol

Le 31 juillet 2024 à 01:34:46 :
C’est plaisant pour une première fois j’avoue que je suis bien touché aussi … et pour la photo on voit pas grand chose lol

T'as posté 0 photo

Les kheys, j'ai réitéré cette expérience
Ça doit être agréable de ressentir l'air frais qui caresse le prépus
T'as pas peur qu'on loup te morde la bite ?
La prochaine fois promene toi avec un plug anal, une cage de chasteté, des collants, porte-jaretelles, des talons hauts, un collier de chien et un ball-gag, sensations garanties si tu entends d'autres promeneurs arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607034166-tacos-hd-bloblom7.png

Le 05 août 2024 à 04:38:59 :
T'as pas peur qu'on loup te morde la bite ?

pas de loup ou je suis mais c'est pas forcément rassurant d'entendre des gros bruits !

Le 05 août 2024 à 04:35:59 :
Ça doit être agréable de ressentir l'air frais qui caresse le prépus

c'est tout nouveau pour moi, mais ca me déplait pas

Vous avez peut-être des questions ? J'entends bien que cette expérience est un peu sauvage et sors des standards.. mais l'idée ne vous déplairait pas tant que ca ou bien c'est un délire vraiment chelou ?

Données du topic

Auteur
blackfunda
Date de création
31 juillet 2024 à 01:20:51
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 313