Topic de SonicVengeur :

J'aime les trajets de 1h30 dans les transports en commun

• 1
Avec une console portable ça passe tellement vite ! Dire que je prendrai la voiture de merde un jour :malade:
moi aussi j'adore me taper 2H de RER + Metro matin et soirr !
Ça te fait salement bander le taré ?
Oui l'op, parce que tu n'as pas cinquante changements en heure de pointe et que tu ne dois pas sprinter derrière les bus pour ne pas attendre le prochain dans 20 minutes.
C'est du pur masochisme bordel.
aya moi aussi je préfère le metro a la voiture
je sais pas pourquoi j'aime bien l'ambiance

Le 22 août 2024 à 10:27:49 :

Es-tu pratiquant de l'ondinisme?

Le 22 août 2024 à 10:28:41 :

Le 22 août 2024 à 10:27:49 :

Es-tu pratiquant de l'ondinisme?

c quoi ça :rire:

Je sais pas comment tu fais, entre les casos qui gueulent H24, les clodo bourrés, les mecs qui mettent de la musique ou des séries sur le telephone en haut parleur. Ma caisse a été en panne 2 semaine j'avais envie de mourir
Je préfère le métro que le bus
Tu joue a quoi avec ta console ?
être dépendant des transports, cette folie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 août 2024 à 10:31:56 :
être dépendant des transports, cette folie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Après passer le permis c'est compliqué en France

Le 22 août 2024 à 10:31:23 :
Je sais pas comment tu fais, entre les casos qui gueulent H24, les clodo bourrés, les mecs qui mettent de la musique ou des séries sur le telephone en haut parleur. Ma caisse a été en panne 2 semaine j'avais envie de mourir

J'ai ma caisse qui démarre pas ce matin j'ai du prendre 1h15 de transport ce matin heureusement que c'est l'été et que yavait personne mais je pourrais plus faire ça 2 semaines

• 1

Données du topic

Auteur
SonicVengeur
Date de création
31 juillet 2024 à 00:15:28
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 316