https://www.youtube.com/watch?v=6fZS06TzROo
Dans le premier cas, une jeune fille capricieuse d'à peine 15 ans réclame à sa famille une voiture, sa mère penche pour un scooter (moins cher) elle dit non, elle insiste et réussit à obtenir ce qu'elle veut. Après 10 minutes sur la route et 16000 euros dépensés (sans parler du coût des assurances ) et 8H de formation, elle finit sur la borne d'arrêt d'urgence.
On remarque notamment qu'elle ne sait pas lire le tableau de bord et qu'elle circule dans les rues piétonnes à 7:05 (pour les low c'est interdit mais personne ne va rien lui dire).
Dans le dernier cas, un autre gosse de riche possède sa propre voiture sans permis et n'hésite pas à afficher des pratiques dangereuses au volant : portable à la main, il effectue des virages non autorisés sur les voies publiques, il a même la complicité de quelques méchaniciens qui brident son moteur, ce qui lui a causé un accident qui aurait pu lui causer la mort, mais il s'en sort indemme avec une chance insolente ce qui est bien sûr une excuse pour recommencer
D'ailleurs il ne peut pas perdre le permis puisqu'il ne l'a pas, il se prendra juste une amende de 135 euros payée par papa maman bourgeois pour qu'il continue à se prendre pour le roi de la route, jusqu'à ce que la sélection opère.
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, si tu as de l'argent dans ce pays, tu fais ce que tu veux, y compris mettre en danger autrui. Ton gosse veut conduire une voiture sans avoir appris le code de la route ? Pas de soucis. Payer une amende pour continuer à rouler ? Pas de soucis.