Votre excuse pour ne pas faire de randonnée ?
ils sont deter les savoyard pur souche
département absolument sublime.Un joyau
Chamonix c'est tellement master
[23:02:44] <xaltotun_>
Pointe percee par les cheminée de Sallanche sans cordeFaites ,c'est assez chaud ! faut pas se louper.
J'avais faite la voie traditionnelle de celle là super endroit
C'était deja costaud avec la traversée d'arêtes à la fin
Le 20 juillet 2024 à 22:54:44 :
[22:50:47] <VIVELARGENTINE>
Je sais pas où sont les spots ni comment y accéder mais surtout solo j'ai peur qu'il m'arrive un truc + peur irrationnelle des TIQUES bordel(pourtant je suis dans une zone où il y a des spots pas loins )
T'as des guides en ligne gratos genre visiorando tu tapes juste ta zone ils vont te trouver des trucs
Tu peux faire une rando de difficulté facile pour débuter
Pour les tiques un t shirt manches longues et un pantalon ça le fait
Et y en a que dans les hautes herbes donc si tu restes sur les sentiers t'es bon
y'a du produit (naturelle) en spray a mettre sur soi pour éloigner les tiques
Le luxe c'est quand tu habites à coté de Fontainebleau (milliers d'hectare de foret et de rando à faire) et que tu passes ta vie sur ton pc !
Pareil chez mes parents qui habitent dans la Chartreuse, un cocktail en terrasse à regarder le soleil se coucher sur la montagne
ouais c'est chaud
Je ne suis plus dans la belle Yaute ,je suis désormais chez moi dans mon fief
par contre le level au dessus ça restera pour ma part, la Speleo .La c'est juste une dinguerie .Et je vais remettre ça.Les pyrennee sont plus proche de chez moi par rapport aux Alpes
Mais fra.chement fait aussi des sport nautique parce que ça place la barre vraiment haute.
[23:06:48] <Pseudo__>
Le luxe c'est quand tu habites à coté de Fontainebleau (milliers d'hectare de foret et de rando à faire) et que tu passes ta vie sur ton pc !Pareil chez mes parents qui habitent dans la Chartreuse, un cocktail en terrasse à regarder le soleil se coucher sur la montagne
Ça me rend zinzin les gros porcs qui habitent à Albertville ou Chambéry
Pourquoi faire enfait
Si je veux aller a un endroit je vais en bagnole
[23:07:24] <xaltotun_>
ouais c'est chaudJe ne suis plus dans la belle Yaute ,je suis désormais chez moi dans mon fief
par contre le level au dessus ça restera pour ma part, la Speleo .La c'est juste une dinguerie .Et je vais remettre ça.Les pyrennee sont plus proche de chez moi par rapport aux Alpes
Mais fra.chement fait aussi des sport nautique parce que ça place la barre vraiment haute.
Mince... Tu me diras ya des trucs dans les Pyrénées même en Ardèche ou dans les Cévennes
Je poste souvent celle-ci car c'est une des rares vidéos où on ne voit pas ma tronche et on n'entend pas ma voix
[23:11:19] <Unijamboula>
https://streamable.com/1wirx3?src=player-page-share
Je poste souvent celle-ci car c'est une des rares vidéos où on ne voit pas ma tronche et on n'entend pas ma voix
Les lacs en montagne c'est toujours grandiose
Ça me parle ça c'est les Pyrénnax non?
Le 20 juillet 2024 à 23:11:19 :
C'est où ?
Eno
dans les pyrenne il y a la pierre Saint Martin
euphanice et le puit des pirates .C'est très très deter comme.site
et bon j'alternerais avec me kayak le windsurf pour variée les style.Je kiffe tellement le sport a haute dose dans la nature .
L'alpinisme c'est aussi.de m'a.bpucherie mais ça reste très chère
J'ai 8.ans d'alpinisme derrière et 1 an presque de spele intensive.La je ne pratique plus car je dois acheter une voiture,je suis chez ma mère. Mais je fais du kayak pour me defoncer.
Je préfère courir + j'habite dans une cité de merde.
Mais une période j'habitais à Reims j'aimais bien aller vers les vignes et tout ça, pour marcher quelques heures. Si j'ai la chance de pouvoir habiter ailleurs bientôt, je referai des grosses marches.
topic validé c'est super de marcher. Mais oubliez pas de courir quand même
Le 20 juillet 2024 à 23:11:19 :
Pas mal.
Le 20 juillet 2024 à 22:50:47 :
Je sais pas où sont les spots ni comment y accéder mais surtout solo j'ai peur qu'il m'arrive un truc + peur irrationnelle des TIQUES bordel(pourtant je suis dans une zone où il y a des spots pas loins )
J'ai gambader tout l'aprèm dans la foret et dans les herbes hautes pour trouver une plage sur un rivière, aucune tique.
Déjà fait plein de fois cet été jamais rien
Le 20 juillet 2024 à 23:13:15 :
Enodans les pyrenne il y a la pierre Saint Martin
euphanice et le puit des pirates .C'est très très deter comme.site
et bon j'alternerais avec le kayak le windsurf pour variée les style.Je kiffe tellement le sport a haute dose dans la nature .
L'alpinisme c'est aussi.de m'a.bpucherie mais ça reste très chère
J'ai 8.ans d'alpinisme derrière et 1 an presque de spele intensive.La je ne pratique plus car je dois acheter une voiture,je suis chez ma mère. Mais je fais du kayak ,nage pour me defoncer.
T'es revenu à La Rochelle ?
Le 20 juillet 2024 à 23:12:46 :
[23:11:19] <Unijamboula>
Je poste souvent celle-ci car c'est une des rares vidéos où on ne voit pas ma tronche et on n'entend pas ma voixLes lacs en montagne c'est toujours grandiose
Ça me parle ça c'est les Pyrénnax non?
C'est dans le Mercantour
Ce sont les sommets arrondis qui donnent cette impression
Les Pyrénées sont plus anciennes que les Alpes
C'est generalement beaucoup moins pentu
Données du topic
- Auteur
- enochobnga
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 22:43:55
- Nb. messages archivés
- 118